Des astuces pour ranger sa lingerie fine, ses culottes et autres sous-vêtements (soutien-gorges, particulièrement) intelligemment et sans les abîmer.
Pas difficile de ranger ses vêtements : un cintre, un portant ou une étagère font souvent l’affaire. En revanche, il est plus difficile de savoir comment organiser ses sous-vêtements et les ranger sans les abîmer, lingerie fine ou encore ses soutien-gorges. Voici quelques astuces originales qui vous aideront à les garder ordonnés sans les « froisser » !
1/ Une penderie spéciale soutien-gorges
Faites de la place pour vos soutien-gorges dans le placard au lieu de les reléguer dans le fond d’un tiroir !
2/ Des bocaux pour ranger ses culottes
Transformez votre dressing en véritable boudoir, et rangez vos culottes en dentelle dans des bocaux, par couleur, comme de jolies friandises. Une idée originale qui fera partie intégrante de la déco (gourmande) !

3/ Des cintres à tout faire
Si vous avez de la place dans votre dressing, vous pouvez réserver à vos soutien-gorges de jolis cintres en bois à fixer sur l’arrière du porte ou le pan d’un mur.
4/ Un tiroir spécial culottes avec des cartons de boîtes à chaussures
Placez des séparateurs faits maison dans du carton de boîtes à chaussures par exemple, pour organiser vos petites culottes dans vos étagères.
5/ Des compartiments uniques à assembler comme des cubes
Vous trouverez chez Ikea des séparateurs souples en textile rigide à glisser dans n’importe quel tiroir, et à assembler comme des cubes de Tetris !
6/ Un cintre pour les vêtements
Décidément, les cintres ont plus d’un tour dans leur sac : déposez-y vos soutien-gorges à la verticale un gain de place considérable.
Des idées originales pour ranger tous ses sous-vêtements de la meilleure façon, et les garder longtemps. Prenez soin de vos fines dentelles !