Les fantasmes masculins (et féminins) sont parfois plus accessibles que vous ne le pensez ! Voici 5 hommes qui se confient à nous au sujet de leurs fantasmes sexuels préférés…
Vous pensiez que le fantasme absolu de tout homme qui se respecte était le fameux plan à trois ? Ne sous-estimez pas la gent masculine, si la majeure partie ne refuserait pas un three-some, d’autres ont quand même un peu plus d’imagination ! Et il s’avère même que certains fantasmes sont tout à fait réalisables. Le site féminin RTL Girls a enquêté sur le sujet, en interviewant quelques hommes au détour d’un café.
1/ Le fantasme exhibitionniste d’Erwann
J’aime vraiment les lieux publics. Imaginer faire ça au dernier étage de la tour Eiffel, ou sur un toit parisien. Mais je trouve qu’en général, le propre du fantasme, c’est de ne pas pouvoir être assouvi. C’est pour cela que je trouve excitant d’imaginer le faire à l’Élysée ou dans le bureau ovale. Ou coucher avec une personne connue. C’est comme de toucher à quelque chose de sacré.
2/ Le fantasme polygame de Martin
La première chose qui me vient à l’esprit, c’est de me retrouver avec deux filles. Je veux absolument le faire au moins une fois. Ce qui m’excite surtout c’est de les imaginer se faire des trucs entre elles. Je pourrais même être uniquement spectateur.
3/ Le fantasme facial de Vincent
J’ai déjà tenté des choses que certaines personnes pourraient considérer comme dégradantes : l’éjaculation faciale, par exemple. Évidemment, ce n’est avilissant qu’en apparence : quoi qu’il arrive, il faut en parler ensemble au préalable et s’assurer que les deux personnes sont partantes. Je crois que ce qui m’excite le plus, c’est le moment où ma partenaire accepte ce que je lui propose. Et la voir réaliser ce que j’ai suggéré, la position qu’elle prend, les regards… Finalement, le plus excitant dans les fantasmes, ce sont les à-côtés.
4/ Le fantasme de Sébastien et son goût pour l’inconnu
J’ai un peu peur de l’inconnu. C’est prendre le risque de laisser quelque chose que tu n’avais pas anticipé se produire. Je ne dis pas que j’aime la routine, mais que rien ne me donne particulièrement plus envie qu’autre chose. Je préfère que les choses soient faites bien et simplement.
5/ Le fantasme de Matthieu
Je n’ai pas de fantasmes inassouvis. Le plan à trois, bof. Le sable, le lever de soleil, les lieux publics… Je suis trop pragmatique : si je pense à faire l’amour dans un avion, je pense d’abord au moment où on doit se lever de nos sièges discrètement, pas au même moment, sans se faire prendre.
Et vous, quels fantasmes aimeriez-vous réaliser ? Laissez-nous vos commentaires !
Note : Pour des raisons de confidentialité évidentes, les prénoms ont été changés.