in

Faire l’amour dans une voiture : 5 conseils pour que tout se passe bien !

Crédits photo : Pexels.com

Utilisez enfin votre banquette arrière ! Faire l’amour dans une voiture peut s’avérer une réelle partie de plaisir, quand on adopte les bons comportements.

L’un de vos fantasmes sexuels est de faire l’amour derrière le volant ? Sachez qu’il est facilement réalisable, et même plus que vous ne le pensez, si vous adoptez des comportements adaptés. Voici quelques idées pour pimenter vos voyages au long cours et votre vie sexuelle de couple par la même occasion !

1/ On laisse sa voiture au garage pour les plus timides

Vous avez peur que la police (ou tout autre individu) ne vous démasque, dans le feu de l’action ? Laissez votre voiture au garage et allez vous y enfermer avec votre Jules pour une sieste crapuleuse sur la banquette arrière ! Et quand il est fermé, en pleine obscurité, ça en devient encore plus excitant. Faire l’amour dans sa voiture, un fantasme à portée de main, dans l’intimité de son garage !

voiture de collection bouquet de fleurs
Crédits photos : Pexels.com

2/ On oublie les petites voitures

À moins de vouloir vous tordre le cou et de vous cogner partout, les petites automobiles sont proscrites. La voiture n’est pas déjà un endroit bien grand, alors imaginez-vous faire l’amour dans une Smart ! Vos rapports sexuels devraient vite virer à l’épreuve de contorsion… Faites l’amour dans une berline, pour éviter le lumbago !

3/ On adopte les bonnes positions du kamasutra pour des ébats sans complications

Pas toujours facile de trouver sa place lors d’une partie de jambes en l’air automobile. Préférez la banquette arrière et mettez-vous sur votre homme, à califourchon (position de la cavalière, de la chandelle, de l’amazone ou encore du jeté arrière). Vous pouvez aussi vous retourner et lui tourner le dos, en prenant appui sur le siège avant. Vue imprenable garantie !

chaussettes faire l'amour dans une voiture
Crédits photo : Pexels.com

4/ Faire l’amour dans une voiture impose une bonne dose de spontanéité… Restez naturelle !

Ce qui rend l’expérience encore plus excitante, c’est quand elle n’est pas préméditée. Ne préparez pas votre coup, laissez le naturel venir au galop ! Votre escapade érotique n’en sera que plus réussie.

5/ On teste le capot pour les moins timorées

Pour celles qui n’ont pas peur d’oser, vous pouvez aussi tenter de vous enlacer sur le capot de votre voiture ! En revanche, mieux vaut le faire chez soi, dans un garage fermé, ou être sûrs (et certains) de ne pas être suivis… Votre fantasme sexuel doit rester de l’ordre des relations intimes, et vous exposer aux yeux de tous relèverait du caractère pornographique, et illégal, qui plus est. Votre excitation sexuelle et votre libido pourrait bien chuter net à l’arrivée d’un agent de police… Assurez vos arrières !

couple en voiture
Crédits : Nigam Kumar/Pixnio

Vous avez aimé ces conseils pour faire l’amour dans une voiture ? Vous aimerez aussi :

Cunnilingus réussi : 13 choses que vous devez savoir sur cette pratique sexuelle orale

Mal des transports : 6 astuces pour ne plus jamais être malade en voiture

Faire l’amour enceinte : 6 positions parfaites pour le sexe pendant la grossesse