in

Pratiques sexuelles : Top 7 des choses dont les hommes raffolent au lit

Crédits : Pixabay

Savez-vous quelles sont les pratiques sexuelles préférées des hommes ? Vous devez certainement être au courant des choses dont votre Jules raffole en matière de sexe. Mais les autres ? Les pratiques sexuelles préférées des hommes sont-elles communes ? Il semblerait que certaines se détachent du lot.

On ne sait pas toujours à quoi s’attendre la première nuit d’amour. Et quand on ne se connaît pas encore, difficile de deviner les préférences du bel apollon qui se tient devant nous ! Bien que chaque homme soit différent, les mâles ont quand même quelques pratiques sexuelles communes. On vous aide à les trouver, par ordre de préférence.

1/ La fellation

Vous vous en serez douté, la fellation arrive en tête des préférences de ces messieurs… Si cette pratique orale était taboue il y a quelques années, n’ayez crainte, aujourd’hui, vous ne passerez pas pour une fille de joie si vous vous y adonnez ! Cela dit, vous avez aussi le droit de refuser.

fellation pratiques sexuelles des hommes
Crédits : iStock

2/ Les préliminaires

Et oui, à notre plus grande surprise, les préliminaires seraient autant appréciés par les hommes que par les femmes ! Voilà de quoi faire durer le plaisir.

3/ Le cunnilingus

Ne croyez pas qu’il se force en allant explorer les moindres recoins de votre anatomie intime ! Si la pratique du cunnilingus arrive en troisième position, ce n’est pas par hasard, ni par dévouement.

4/ Varier les positions

De face, de dos, debout, assise, les hommes aiment voir votre corps sous tous les angles ! Ne soyez plus pudique.

5/ Qu’on leur dise ce qui nous plait

Aussi logique que cela puisse paraître, les hommes aiment la franchise au lit. Enfin, surtout quand vous lui avouez vos pratiques préférées, à vous. Un indice qui lui permettra de redoubler d’efforts pour vous combler.

6/ Les surprises coquines

Pour 60 % des hommes interrogés par une étude, les surprises coquines les émoustilleraient au plus haut point. Les mâles sont excités à l’idée de la nouveauté, changez un peu vos habitudes !

7/ La douceur

Allez-y mollo sur les griffures et morsures de lionne excitée, les hommes aiment aussi la tendresse et les douces caresses. Surtout aux endroits défendus…

peaking pratiques sexuelles
Crédits photo : Vasyl Dolmatov/iStock

Articles liés :

Ces 11 stars qui assument être lesbiennes ou bisexuelles

Vous avez du mal à atteindre l’orgasme ? 6 types de jouissances et les clefs du 7e ciel

Qu’est-ce que l’amour, après tout ? 11 définitions illustrées qui vont vous faire craquer !