La douche, la meilleure position du kamasutra estival ! Avec la chaleur torride de l’été, difficile de se motiver pour se retrouver sur l’oreiller. Et on ne va bien sûr pas s’exposer à la plage ou à la piscine… Alors, quel est le meilleur endroit quand il fait chaud, où l’eau coule à flot (ce qui n’est pas une raison pour la gaspiller !) et où l’on peut garder son intimité ? La douche, bien sûr ! Et pour vous aider dans vos ébats passionnés, voici quelques positions parfaites pour faire l’amour sous la douche cet été.
L’été, on n’a pas forcément envie de faire l’amour dans son lit ou dans toute autre pièce de sa maison tant la canicule nous endort et nous fait (beaucoup) transpirer ! Alors pour éviter l’hibernation sexuelle, donnez-vous rendez-vous sous la douche ! Voici les 5 meilleures positions qui s’y prêtent.
Sommaire
1/ Le chien à trois jambes
Adossez-vous aux parois de la douche et montez l’une de vos jambes au-dessus de la hanche de votre partenaire.
2/ La demande
Une position romantique qui vous fera comprendre ce que c’est de faire sa demande ! Agenouillez-vous tous les deux, mais gardez vos deux jambes parallèles pendant que votre chéri en écarte une.
3/ La levrette debout
Evidemment, on ne vous apprend rien, la levrette est une position extrêmement pratique dans la douche, que votre cabine soit large ou plus confinée.
4/ Le chien debout
Variante de la levrette si votre douche n’est pas riquiqui, vous pouvez vous essayer au chien assis.
5/ Le lotus arrangé si vous avez de la place
Pour peu que votre douche soit très spacieuse ou se transforme en bain, vous pouvez tester la position du lotus revisité, vous au-dessus, les jambes repliées en arrière.
Des positions faciles à adopter dans une cabine de douche, quelle que soit sa taille, pour faire l’amour sans avoir trop chaud cet été !