On ne lui en veut pas, à notre esthéticienne de nous poser des questions agaçantes, parfois. Tout ce qu’elle veut, c’est le bien de notre peau, n’est-ce pas ? Une liste à ne pas prendre au premier degré !
Il y a des phrases, comme ça, qui ont le don de nous mettre de mauvais poil. Et c’est le cas de le dire chez son esthéticienne ! Gommage, crème ou rasoir, aucun de vos actes manqués ne peut lui échapper. Alors, déjà que vous n’êtes pas en position de supériorité, à moitié nue sur la table de torture, il serait bienvenu de ne pas en rajouter ! Voici 5 questions qui tuent.
1/ Vous ne faites jamais de gommage ?
Alors que pourtant, vous vous êtes décapé la peau pendant des mois en vue de cette séance d’épilation !
2/ Vous êtes sûre que vous n’avez pas rasé ?
Ben oui. Enfin, pas tant que ça, mais ça, vous ne voulez pas lui dire.
3/ Vos poils sont trop courts, on prend un autre rendez-vous ?
Ce qu’elle ne comprend pas, c’est que ce soir, vous n’êtes absolument pas d’humeur à garder vos poils, courts ou pas, une partie de jambes en l’air pourrait bien se dessiner à l’horizon…
4/ On ne fait pas le maillot intégral ?
Ben non, si vous lui dites que vous voulez un maillot normal, c’est que vous y tenez, à votre buisson !
5/ Vous ne vous hydratez pas le corps ?
Ben non, en fait. La flemme. Mais bien sûr, ça, vous ne pouvez pas vraiment lui avouer comme ça.
Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à pester devant ces questions un rien agaçantes posées par votre esthéticienne préférée… Cette spécialiste de la beauté peut aussi en voir des vertes et des pas mûres ! La preuve dans notre article : Témoignages : 8 esthéticiennes nous racontent leurs galères. La bienveillance est de mise.
Et vous, vous arrive-t-il d’aller vous faire épiler en institut de beauté ? Trouvez-vous que votre esthéticienne vous pose des questions agaçantes, parfois ? Partagez-nous votre avis sur le sujet et votre expérience en commentaire !