in

6 astuces de filles qui vont vous faire mourir de rire

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/ Lulu & Flo

Des astuces de filles illustrées en dessins hilarants et non moins réalistes, pour affronter le quotidien avec humour !

Ces astuces-là, elles ne vont pas vous aider à mieux vous maquiller, à changer le grain de votre peau ou transformer une chemise en robe, mais vous permettront d’éviter quelques situations de la vie quotidienne de la fille que vous êtes ! Lulu et Flo, c’est le nom de scène qu’a choisi Florence Pernet, talentueuses dessinatrice pleine d’humour, qui illustre la vie des filles modernes avec un deuxième degré à copier ! À déguster entre copines.

1/ L’épilation

Vous vous êtes toujours jurée de ne pas coucher le premier soir ? Tenez vos promesses en résistant à la tentation à la seule force de votre toison !

2/ Les jupes

Nos jupes légères en sortie de toilettes ont parfois tendance à se coincer dans notre culotte ou notre top… Résultat : on marche à vive allure, la tête haute et fière, mais les fesses presque à l’air ! Assurez-vous donc de bien checker votre chute de reins après être passée au petit coin, ou d’avoir enfilé votre plus belle culotte !

3/ Les SMS

Une règle d’or qu’on connaît bien… Mais qu’on ne respecte pas toujours à la lettre ! Alcool quand tu nous tiens…

4/ Les tailles de jean

Assumez votre taille vestimentaire, ce n’est pas une taille en moins qui va changer la donne ! Ou peut-être que si, mais sur votre porte-monnaie : au lieu de racheter des pantalons trop serrés qui craquent à l’entrejambe en moins d’une année, vous garderez vos pantalons parfaitement ajustés bien plus longtemps !

5/ Le bronzage

Le masque de ski, c’est pratique, mais en dehors des pistes, l’effet panda n’est pas ce qu’il y a de plus glam ! La prochaine fois, vous enfilerez des lunettes de soleil sous votre casque (ou de la crème haute protection).

6/ Les kilos en trop

Allez, acceptez-vous telle que vous êtes, ce ne sont pas ces quelques petits kilos qui vont changer votre super personnalité !

Des astuces de filles illustrées en dessins, qui ont le don de nous rappeler certaines situations avec humour… N’est-ce pas ?