Savez-vous quelle forme revêt le pénis de votre conjoint ou partenaire sexuel ? Des formes de pénis, il y en a pour tous les goûts ! En revanche, la liste semblerait exhaustive…
Selon le Dr David Shusterman, chirurgien urologue à la NY Urology, il existerait quatre grandes catégories de pénis. Bien que tous soient différents en érection, au repos, ils adopteraient une forme qui leur est propre. Un peu comme nos lèvres intimes, dont la morphologie diffère d’une fille à une autre. Voici les 4 formes de pénis que vous pourrez croiser dans votre vie sexuelle…
1/ Le pénis en forme de crayon
Ce serait le type de pénis le plus courant : corps uniforme et gland étroit et pointu. Il s’adapterait à toutes les positions et permettrait une pénétration douce et sans douleur.
2/ Le pénis champignon
Le gland du pénis champignon serait bien plus gros que le reste de son corps. Avec ce type de pénis, la pénétration doit s’opérer en douceur, mais la fellation peut devenir une activité très plaisante !
3/ Le pénis courbé
Légèrement incliné vers la droite ou vers la gauche, le pénis courbé fait penser à une banane, sans toutefois en porter le nom. En raison de sa forme, le pénis courbé permettrait d’atteindre plus facilement le point G. Mais il est à manier avec douceur, l’inclinaison pouvant parfois constituer une gêne pour les deux partenaires.
4/ Le pénis en forme de banane
Épais, le pénis banane possède un gland et une base de la même taille. Il offrirait des sensations fortes à chaque partenaire lors des parties de jambes en l’air ! C’est le type de pénis le plus répandu après le pénis en forme de crayon.
Le pénis ne se limite pas à une seule morphologie ! Et rappelez-vous de ce diction populaire : ce n’est pas la taille qui compte…