in

Les 6 pires cadeaux qu’un homme puisse nous faire

Crédits : 100Feminin.fr
Les 6 pires cadeaux qu’un homme puisse nous faire
noté 5 - 2 votes

Offrir LE cadeau qui plaît n’est pas chose facile. Et pour Jules, cela s’avère deux fois plus rude ! Un véritable parcours du combattant si on ne lui livre aucun indice… Car souvent, même si cela part d’une bonne intention, un cadeau maladroit risque de nous mettre en froid pour quelques heures ! Alors parfois, mieux vaut ne rien offrir du tout (ou lâcher le morceau au risque de perdre cet effet de surprise qu’on aime tant) ! Voici 6 cadeaux légèrement empoisonnés qu’un homme a tout intérêt à éviter. Laissez votre écran de portable allumé, cela ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd !

1/ Un abonnement à la salle de gym

Un peu vexant de recevoir un cadeau de ce style… Notre chéri ne nous trouverait-il pas à son goût ? À moins que vous soyez une mordue de sport et que votre abonnement touche à sa fin à votre plus grand désespoir…

Crédits : Pexels

2/ Un livre de cuisine

Même si vous appréciez mijoter de bons petits plats, un livre de cuisine pour une fille, c’est un peu réducteur, non ? Et le message subliminal peut risquer de ne pas passer. À moins d’être une cheffe étoilée qui a absolument besoin d’un nouveau grimoire…

Crédits : Pexels

3/ Un aspirateur

Comme pour le livre de cuisine, l’aspirateur, un cadeau qui frise le machisme ! Même s’il est dernier cri sans sac de recharge et que le vôtre vient de tomber en panne.

Capture vidéo : Livia/YouTube

4/ Un épilateur électrique

Les poils c’est à nous de décider si on veut les porter longs ou pas. Que sous-entend-il par un cadeau comme ça ? Non mais !

Crédits : Flickr

5/ Un soutien-gorge push-up

Push-up ou rembourré, offrir de la lingerie à “artifices” n’est pas vraiment du meilleur effet… De quoi complexer encore plus sur sa petite poitrine (qui n’a pourtant rien à envier aux plus généreuses) !

Capture vidéo : 5-Minute Craft/YouTube

6/ Une balance

Un mufle à fuir de toute urgence, s’il vous offre une balance !

Crédits : Pexels

Articles liés :

Ces filles ont annoncé leur grossesse à leurs mecs de façon très originale : découvrez leurs réactions

Les couples qui se disputent auraient plus de chances de tenir

5 choses soi-disant réservées aux couples qu’on devrait aussi faire entre amis