in

6 problèmes de sirènes illustrés en dessins décalés complètement hilarants

problèmes de sirènes dessins illustrations humour
©Epingles Pinterest intégrées dans l'article/Natalia Trykowska @Verauko

Natalia Trykowska, alias Verauko, est une artiste polonaise qui ne manque pas de cordes à son arc. Dessinatrice de BD, graphiste, artiste numérique, la jeune femme a décidé de s’exiler à Londres pour esquisser ses dessins pas dénués d’humour. Comiques ou grinçants, ses croquis nous donnent de belles parties de fou rire ! Nous avons décidé de compiler sa série sur les dilemmes et petits problèmes des sirènes, un thème que nous avons trouvé complètement hilarant sous sa plume. Jugez par vous-même.

« J’essaie de varier les sujets autant que possible, tout ce qui me vient à l’esprit. C’est pourquoi parfois vous allez me voir dessiner des situations de la vie réelle, et parfois des problèmes de sirènes complètement imaginaires. Je n’ai aucune limitation quand il s’agit de trouver des thèmes. Le seul sujet que je préfère éviter est la politique, puisque mes connaissances à ce sujet sont très limitées. Je préfère de loin dessiner des choses qui rassemblent les gens plutôt que les diviser. »

1/ La poitrine sous l’eau VS hors de l’eau

L’effet n’est pas le même, avec le porté de l’eau…

2/ Les cheveux sous l’eau VS hors de l’eau

Là encore, l’eau a du bon !

3/ Les gaz

Forcément, quand on est sous l’eau, on peut moins les cacher…

4/ Les enfants

Évidemment, quand on est un poisson, on fait des œufs à la place des enfants. Va falloir trouver toute une armée pour tous les faire adopter…

5/ Les cheveux quand ils sèchent

Une sirène afro !

6/ La force sous l’eau VS hors de l’eau

Sa force est toute relative, une fois à la surface…

Et vous, connaissiez-vous l’illustratrice Natalia Trykowska, alias Verauko ? Quels dessins avez-vous préférés parmi cette liste d’illustrations d’humour sur les problèmes des sirènes ? Partagez-nous votre avis en commentaire ! vous aimez les dessins ? Découvrez encore bien d’autres illustrations d’humour ici.