N’y a-t-il vraiment pas de question bête ? Cette série de questions en matière de sexe, majoritairement posées par les hommes, ont le mérite d’être un peu tirées par les cheveux ! Voire sortir de la bouche d’un adolescent découvrant la sexualité féminine…
Difficile de savoir les effets que font telle ou telle position, quand on ne connaît pas la morphologie de son alter ego. Mais enfin quand même, parfois, il y a des questions qui ne se posent pas ! Voici un florilège de ces questions « philosophiques » que nos mecs se posent en matière de sexe, qui se passent parfois de commentaires…
1/ Ça t’excite, de mettre un tampon ou une cup ?
L’orgasme à la force d’un tampon, ça se saurait !
2/ Est-ce que tu peux dormir sur le ventre si tu as des gros seins ?
Oui, parce que vus sous cet angle-là, les hommes ont du mal à comprendre que les seins sont particulièrement malléables.
3/ Tu aimes ça, aller chez le gynéco ?
Comment dire… Aussi craquant soit notre médecin (ce qui est d’ailleurs rarement le cas), nue, les pieds dans les étriers, un appareil en fer aussi froid qu’un glaçon qui racle l’intérieur de notre col de l’utérus, on aimerait l’y voir…
4/ Est-ce qu’un Tampax peut dépuceler ?
Qu’il se rassure, le tampon ne peut pas faire le boulot à sa place !
5/ Vous parlez sexe entre filles ?
Depuis quand le sujet serait-il réservé aux hommes ?
6/ Est-ce que le string irrite la raie des fesses ?
On est contente que cela le préoccupe… Non, les strings, ça ne frotte pas, mais qu’il essaye, pour en avoir le cœur net !
Des questions sexe qui pourraient bien décrédibiliser nos hommes !