in

Ces questions qu’on s’est toutes déjà posées sur la sexualité des hommes

©Unsplash

Des questions qu’on n’ose parfois pas poser à sa moitié… Pas de honte à avoir, pourtant en matière de sexualité : celle des hommes n’est pas si compliquée ! Voici quelques questions qu’on s’est toutes posées sur la relation des hommes au sexe.

La sexualité, chez les hommes, paraît moins compliquée que chez nous, les filles. Pas d’état d’âme qui tienne, il suffit de bander… Mais est-ce aussi simple que cela ? Voici toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les hommes et le sexe, avec des éléments de réponse qui, on l’espère, assouviront votre soif de curiosité !

1/ Avez-vous déjà goûté votre sperme ?

Tout dépend des hommes évidemment, mais la plupart n’auraient jamais eu l’idée de le faire. Il est vrai que le tuyau est un peu loin à atteindre…

2/ Pourquoi la taille de votre sexe vous obsède ?

Il est vrai que les hommes auraient tendance à avoir plus confiance en eux en étant dotés d’un membre conséquent. Mais, comme on dit, ce n’est pas la taille qui compte. Car en érection, les codes changent !

3/ Comment faites-vous quand vous avez envie de faire les deux commissions en même temps ? Debout, puis assis ?

Mesdames, nous n’avons pas le monopole de l’assise aux toilettes pour la petite commission ! En effet, de nombreux hommes auraient adopté cette position plus confortable (et hygiénique pour le ménage, ensuite !) pour uriner. Donc oui, quand on a envie des deux, on fait tout assis !

4/ Quand vous avez une érection le matin, est-ce vraiment purement mécanique ?

Il est très fréquent que votre homme soit en érection le matin (et donc aussi la nuit). Ne jalousez pas ses rêves, ce n’est rien qu’une réaction naturelle tout à fait banale. De même que celle qui le prend parfois au cours de la journée dans un semi-endormissement (plus gênant cette fois). Mais vous pouvez toujours essayer de l’aguicher, pour voir. On parie qu’il ne dira pas non !

5/ Qu’est-ce qu’il se passe quand on touche la peau entre vos testicules ?

Ça chatouille ! Mais selon l’envie, ça peut exciter, aussi. À vous de tester en conditions !

6/ Préférez-vous la pénétration ou la fellation ?

Question bien personnelle pour le coup. Entre pénétration et fellation, le cœur des hommes balance ! Et de toute façon, c’est juste incomparable. La fellation n’est souvent qu’une histoire de quelques minutes pour se mettre dans l’ambiance, tandis que la pénétration peut durer, durer….

7/ Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous “auto-sucer” ?

Comment dire… La physionomie de nos hommes fait qu’il est quasi impossible d’y parvenir… À moins d’être doté des bijoux de famille d’un Rocco Siffredi en puissance !

fellation situations jambes homme femme couple lit humour sexualité hommes
©Prostock-Studio/iStock

La sexualité des hommes n’est pas si compliquée : il suffit de demander ! 

Vous avez aimé cet article sur la sexualité des hommes ? Vous aimerez aussi :

Sexe : 6 choses que les hommes adorent qu’on leur fasse

Ces 9 petits détails non sexuels qui rendent les hommes complètement fous !

Sexe masculin : 10 choses insolites que vous ignorez à son sujet