in

Elles décorent leurs vergetures pour les sublimer et chasser les préjugés : copiez-les !

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article

Elles décident de décorer leurs vergetures en les affichant sous un nouveau jour pour les sublimer et décomplexer celles qui n’osent les révéler par manque de confiance. Copiez-les en faisant scintiller vos stries cutanées !

Les vergetures, ces stries naturelles, semblent pourtant en complexer plus d’une. Dans une démarche d’acceptation corporelle et suivant le précepte du fameux “body positive“, ces femmes ont décidé de poser devant l’objectif pour sublimer leurs vergetures, quelles qu’elles soient. Et le résultat est pour le moins glamour. Copiez-les et chassez tous vos complexes cutanés !

Les vergetures, des marques magiques !

Les fines stries que sont les vergetures sont souvent localisées au niveau du ventre, des cuisses ou des fesses. Outre le facteur génétique, en général, les vergetures indiquent la capacité du corps à s’étirer naturellement. Que ce soit pour accueillir un embryon ou réagir à une perte ou une prise de poids importante. Un phénomène naturel presque magique, dont on devrait être fière !

Elles subliment leurs vergetures en photos

Le mouvement body positive consiste à s’accepter telle que l’on est, et à aimer son corps pour ce qu’il est. Dans cette veine, des instagrameuses et autres internautes ont décidé de mettre en valeur leurs vergetures en les colorant, les pailletant ou les décorant pour les célébrer et décomplexer les femmes qui en ont honte. Un exemple à suivre.

1/ Des vergetures hautes en couleur

Vues sous cet angle, ces vergetures colorées prennent la forme d’un superbe tatouage naturel.

2/ Des stries enflammées

La forme de ces vergetures laisse penser à une jolie flamme scintillante. De quoi être fière de ses marques corporelles.

3/ Des vergetures scintillantes

Faites scintiller vos vergetures localisées !

4/ Une poitrine sublimée

Si elles sont généralement localisées sur le bas du corps, les vergetures peuvent également s’observer sur la région mammaire. Pas de quoi complexer, bien, au contraire !

5/ Peinture corporelle

Les stries cutanées s’envisagent comme de l’art corporel.

6/ Un ventre d’or

Tels des fils d’or scintillants, les vergetures localisées redorent leur blason !

7/ Nombril scintillant

Les vergetures sur le ventre sont courantes : au lieu de complexer, préférez les sublimer !

8/ Jambes

Les vergetures n’ont rien à voir avec le surpoids, la preuve avec cette photo mettant en scène une femme au corps très svelte.

9/ Des vagues scintillantes

Au lieu de voir vos vergetures comme de disgracieuses marques cutanées, pourquoi ne pas les repenser comme un atout stylé ? Exploitez tout le potentiel magique de vos vergetures !

10/ Des pochoirs magiques

Inutile de souffrir le martyre pour se faire marquer d’un tatouage coloré, les vergetures ont l’avantage d’être complètement indolores !

Et vous, oseriez-vous décorer vos vergetures et les afficher au grand jour pour chasser tous vos complexes ? Partagez-nous votre avis en commentaire !