in

Halloween : 14 déguisements de couple génialissimes à copier de toute urgence !

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article

Allez-vous fêter Halloween cette année ? Accompagner votre chère marmaille arpenter les rues de votre ville ou village en quête de friandises diverses et variées ? Pourquoi ne pas jouer le jeu jusqu’au bout avec votre amoureux ? Un déguisement de couple savamment réfléchi devrait faire son petit effet !

Halloween approche à grands pas et certaines n’ont qu’une hâte. Celle de se maquiller non pas pour gommer leurs petites imperfections mais pour les mettre en valeur et les accentuer à en faire peur ! Pour une fois dans l’année, on chérit nos boutons d’acné sur le nez, nos cernes qui trahissent une grosse soirée et nos cheveux secs effet botte de foin au saut du lit. Et quoi de plus sympa qu’accorder son accoutrement de fête à celui de son chéri ? Voici quelques idées diaboliques pour un déguisement de couple qui en jette !

1/ Un couple prêt à se battre

Ce couple transformé en petits soldats de plomb mérite bien la tête du classement ! Joli.

2/ Édouard aux Mains d’Argent et sa petite amie

Edouard en “pince” pour les jolis buissons ! Surtout quand leurs courbes sont aussi généreuses.

3/ Jeunes filles maléfiques

Pas sûr que votre homme accepte ce déguisement de couple particulièrement réussi, mais vous pouvez toujours essayer de le convaincre…

4/ Un couple bien assorti

Un beau travail de maquillage pour ce couple parfaitement assorti.

5/ Second degré

Vous savez peut-être qu’aux USA, les déguisements d’Halloween ne sont pas toujours liés à la peur. Voici une idée ingénieuse de la part de ce couple mixte !

6/ Fans de DaftPunk

Hommage à nos “électroniciens” préférés !

7/ Gollum n’a qu’à bien se tenir

Plus vrai que nature.

8/ Un clown de film d’horreur et l’enfant à qui il fait peur

Un déguisement de couple qui implique de se tenir à distance toute la soirée, si on veut vraiment jouer le jeu. Ce qui peut s’avérer pas mal excitant, finalement… Patience, vous vous retrouverez après la soirée sous l’oreiller !