in

Déguisements d’Halloween : 10 inspirations tendance pour les filles branchées

déguisement d'halloween
Captures Pinterest/Montage : 100Feminin.fr

Chaque année c’est la même chose : fin novembre, vous jalousez les bambins qui défilent dans les rues à l’occasion d’Halloween, et rêvez de retomber en enfance, lorsque vous pouviez encore frapper aux portes en quête de friandises généreusement octroyées par votre voisinage (faussement) effrayé… Sachez que le déguisement d’Halloween n’est pas exclusivement réservé aux moins de 12 ans. Surtout quand il est branché !

À 20 ans passés, même si vous en rêvez secrètement, difficile de ressortir son déguisement d’Halloween et parader fièrement dans les rues de votre ville un sac de bonbons à la main. Voyez les choses du bon côté : si vous ne pouvez plus vous casser les dents sur des sucres d’orge, vous pouvez toujours organiser une fiesta à thème dans l’intimité de votre appartement ! Sans être obligée de vous ridiculiser. Voici 10 inspirations de déguisements d’Halloween pour les filles branchées, celles qui n’ont pas envie d’investir dans un costume synthétique chaque année.

1/ Une chemise de bûcheron destroy

Déchirez la chemise à carreaux que votre ex a eu le malheur de vous laisser et balafrez votre visage avec un rouge carmin diabolique. Une rockeuse destroy qui a soif d’hémoglobine !

2/ Une Mercredi Addams pas si sage

Mettez-vous dans la peau de la cadette de la Famille Addams avec une petite robe noire et des chaussettes blanches montantes. Un peu de fard sur le visage, des nattes bien huilées, et voilà un déguisement qui ne vous coûtera pas un rond !

3/ Un masque qui complètera n’importe quelle tenue

Plus besoin de costume quand on a un masque ! Cet accessoire indispensable se suffit à lui même. Vous pouvez tout oser : robe du soir, minijupe ou pantalon en cuir sexy, le masque d’Halloween est un prérequis !

4/ Des têtes de mort par millier sur une robe sexy

Jouez-la grande dame avec une robe qui annonce la couleur !

5/ Des accessoires bien pensés

Accumulez les bagues, colliers, bracelets et autres breloques à thème. Un déguisement d’Halloween qui n’en sera plus vraiment un.

6/ Du noir, encore et toujours

Exploitez le noir sous toutes ses formes, LA couleur fétiche des filles gothiques.

7/ Une sorcière moderne

Prenez-vous pour Ma Sorcière Bien Aimée, version branchée !

8/ Une chauve-souris sexy

Batman ne pourra pas vous résister !

9/ De la dentelle façon fantômette

Avec une robe légère, vous passerez facilement pour un fantôme… de la mode !

10/ Du rouge sang ou de l’orange citrouille

Que serait Halloween sans le rouge et le noir ? Mais aussi, l’orange citrouille ! Vous savez ce qu’on dit, Orange is The New Black…

Et vous, quel sera votre déguisement d’Halloween cette année ?

Articles liés :

20 collants tatoués incroyables qui font croire que vous avez un vrai tatouage

Une mère et sa fille se déguisent en personnages Disney : le résultat est bluffant

10 pièces mode trop stylées pour frimer à Halloween, que vous pourrez aussi porter le reste de l’année