in

Epilation, une nouvelle vision : elles se dévoilent avec leurs poils et n’en sont pas moins sexy !

Captures Pinterest : Ben Hopper/Montage : 100Feminin.fr
Epilation, une nouvelle vision : elles se dévoilent avec leurs poils et n’en sont pas moins sexy !
noté 5 - 3 vote[s]

Qui a dit que les femmes poilues n’étaient pas sexy ? On parie que cette série de photos va vous faire changer d’avis ! Rappelons tout de même que nous sommes toutes faites avec des poils, à la base… Épilée ou pas, une femme sexy reste sexy !

Tous les poils sont dans la nature. Fins ou drus, blonds ou noirs, la pilosité n’a pas à devenir un tabou de la société sous prétexte qu’une petite poignée a incité il y a quelques années, à nous faire arracher notre toison soyeuse ! Les codes de la beauté imberbe seront certainement à revoir après ça. Des femmes, des vraies de vraies.

“Natural Beauty” : des poils sublimés derrière l’objectif de Ben Hopper

Ben Hopper est un photographe professionnel britannique qui n’a pas son objectif dans sa poche ! Il a pour habitude d’immortaliser ses clichés pour s’exprimer sur un sujet de société, comme son dernier projet en date : Natural Beauty. Entamé en 2007, le sujet continue de faire parler de lui. La pilosité féminine n’est (malheureusement) pas prête de se faire oublier, et les corps lisses et soyeux semblent être la “norme”. Mais des jambes douces et pour longtemps ne sont pas toujours celles auxquelles on pense… surtout quand on sait que quelques semaines après avoir enduré le martyre en cabine, leurs poils repoussent à vitesse grand V en piquant plus que de raison…

Femmes poilues, pas sexy ?

Pourquoi tant de haine envers ces pauvres poils qui n’ont rien demandé à personne et qui font au contraire, tout le (bon) travail ? Vous n’êtes pas sans savoir que ceux-ci régulent la transpiration et nous aident à nous protéger des bactéries. Des atouts naturels, tout simplement. Alors pourquoi la société ne nous accepte pas telles que nous sommes ? À la vue de ces quelques photos sublimes, on pourrait  bien en convaincre plus d’un/e !

Tout l’intérêt de ces clichés, c’est le contraste entre la beauté féminine à la mode et le look brut et anticonformiste des aisselles poilues des femmes.

Belle et poilue ne sont pas des termes incompatibles, qu’on se le dise !

Voici 7 photos de femmes toutes plus sublimes les unes que les autres, qui n’ont pas peur d’assumer leur pilosité. Oserez-vous faire de même ? C’est tout ce qu’on  vous souhaite !













Articles liés :

Gardez vos poils ! 10 choses méconnues sur la pilosité que toutes les filles devraient savoir

Pourquoi est-il mal vu pour une femme d’avoir des poils ? 4 fausses idées sur la pilosité

Se colorer les poils des aisselles, une tendance qui dure