in

11 façons différentes de s’embrasser pour casser la routine !

Crédits : Pexels
11 façons différentes de s’embrasser pour casser la routine !
noté 5 - 3 votes

La routine ne frappe pas les amants uniquement dans leur quotidien. Les baisers sont tout aussi concernés. Non, il n’y a pas que le french kiss dans la vie, il y a le baiser papillon, aussi. Vous ignorez de quoi il s’agit ? Regardez un peu ces 11 façons de s’embrasser, pour le savoir…

Si vous vous contentez aujourd’hui d’un smack en guise de salut ou d’au revoir, il y a quelques années en arrière, vous ne pouviez vous empêcher de manger la bouche de votre Jules telle une vampire affamée ! Chassez la routine qui s’est installée sur vos lèvres ! Voici 11 façons de s’embrasser qui vont vous changer.

1/ Tournez vos langues à l’infini avec le french kiss

Le french kiss, une des façons de s’embrasser les plus réputées, et des plus sensuelles. Le principe ? Attraper la langue de l’autre avec la vôtre, la caresser longuement ou l’emprisonner temporairement. Un ballet buccal digne d’un opéra bouche. Heu bouffe, pardon.

façons de s'embrasser
Crédits : Pexels

2/ Le baiser mignon à croquer,  sur la lèvre inférieure ou supérieure

Sans la langue cette fois, il existe une mignonne variante au french kiss torride. Embrassez tendrement la lèvre supérieure ou inférieure de votre partenaire.

façons de s'embrasser
Crédits : Pexels

3/ Le baiser sur le front

Un classique aussi tendre que romantique. Pour le côté sensuel, on repassera. À réserver aux moments de fine complicité ou aux épreuves difficiles.

façons de s'embrasser
Crédits : Pexels

4/ Le smack penché

Un petit smack pour la vie de tous les jours quand on n’a pas le temps de se débarrasser de son casque de vélo, de moto ou qu’on se retrouve coincés entre deux portières ! Une marque de complicité pour les tendres amants qui n’ont pas le temps (mais l’envie).

façons de s'embrasser
Crédits : Pexels

5/ Le baiser rouge à lèvres

Un baiser que vous seule êtes en mesure d’octroyer ! Le baiser rouge à lèvres, c’est, comme son nom l’indique, un frenck kiss torride qui laisse du rouge partout. Histoire de marquer le coup. Et le territoire…

bouche irrésistible
Crédits : 4304553/Pixabay

6/ Le suçon

Certains amants ne jurent que par le suçon ! À réserver à des parties du corps peu exposées…

7/ Le baiser volé

Un baiser imaginaire appliqué sur ses doigts et envoyé dans les airs à son partenaire quand on ne peut pas le toucher (baiser d’adieu depuis la fenêtre d’un train, en soirée ou au boulot).

façons de s'embrasser
Crédits : Pexels

8/ Les mordillements

Le baiser qui mordille légèrement peut se révéler d’un torride déconcertant ! Tentez, vous verrez bien si ça plaît. On a bien dit mordiller, pas broyer…

9/ Le baiser papillon

Le baiser papillon, vous le connaissez sûrement sans jamais y avoir mis un nom. C’est tout simplement le fait de passer ses cils sur le visage de l’autre. Attachant.

façons de s'embrasser
Crédits : Pexels

10/ Le baiser avec les mains (en plus)

Rien de plus excitant que de se faire embrasser et caresser délicatement le visage ou le cou par la même occasion. Donnez à vos mains autant d’importance que vos lèvres !

façons de s'embrasser
Crédits : Pexels

11/ Les baisers d’oreille

Le lobe de l’oreille est une partie extrêmement érogène. Il serait dommage de s’en priver !

façons de s'embrasser
Capture vidéo : By Isnata DIY/YouTube
Quelles sont les façons de s’embrasser que vous préférez ? Laissez-nous votre commentaire !
Source

Articles liés :

Routine dans son couple : 14 dessins géniaux qui prouvent qu’elle n’est pas si rédhibitoire

Bien dormir à deux : 6 astuces auxquelles on ne pense pas pour enfin y arriver !

Accélérez votre routine quotidienne ! 10 astuces que toutes les filles doivent connaître