La routine ne frappe pas les amants uniquement dans leur quotidien. Les baisers sont tout aussi concernés. Non, il n’y a pas que le french kiss dans la vie, il y a le baiser papillon, aussi. Vous ignorez de quoi il s’agit ? Regardez un peu ces 11 façons de s’embrasser, pour le savoir…
Si vous vous contentez aujourd’hui d’un smack en guise de salut ou d’au revoir, il y a quelques années en arrière, vous ne pouviez vous empêcher de manger la bouche de votre partenaire telle une vampire affamée… Chassez la routine qui s’est installée sur vos lèvres ! Voici 11 façons de s’embrasser qui vont vous changer.
1/ Tournez vos langues à l’infini avec le french kiss
Le french kiss, une des façons de s’embrasser les plus réputées, et des plus sensuelles. Le principe ? Attraper la langue de l’autre avec la vôtre, la caresser longuement ou l’emprisonner temporairement. Un ballet buccal digne d’un opéra bouche. Heu bouffe, pardon.

2/ Le baiser mignon à croquer, sur la lèvre inférieure ou supérieure
Sans la langue cette fois, il existe une mignonne variante au french kiss torride. Embrassez tendrement la lèvre supérieure ou inférieure de votre partenaire.
3/ Le baiser sur le front
Un classique aussi tendre que romantique. Pour le côté sensuel, on repassera. À réserver aux moments de fine complicité ou aux épreuves difficiles.

4/ Le smack penché
Un petit smack pour la vie de tous les jours quand on n’a pas le temps de se débarrasser de son casque de vélo, de moto ou qu’on se retrouve coincés entre deux portières ! Une marque de complicité pour les tendres amants qui n’ont pas le temps (mais l’envie).
5/ Le baiser rouge à lèvres
Un baiser que vous seule êtes en mesure d’octroyer ! Le baiser rouge à lèvres, c’est, comme son nom l’indique, un frenck kiss torride qui laisse du rouge partout. Histoire de marquer le coup. Et le territoire…
6/ Le suçon
Certains amants ne jurent que par le suçon ! À réserver à des parties du corps peu exposées…
