Un french kiss réussi est à portée de lèvres ! Voici quelques astuces bienvenues pour exceller dans l’art du baiser.
Avec un nom pareil, le french kiss ferait passer les Français pour les rois du baiser ! Mais qu’est-ce que celui-ci a de si particulier ? Bouche grande ouverte, langue pas passive pour un sou, le baiser français doit être à la fois lent et énergique, doux et sensuel, romantique et fougueux. Un art qui demande un peu d’exercice ! Même si le mode d’emploi du baiser parfait n’existe pas, il existe toutefois quelques astuces qui peuvent vous aider à rendre ce moment de tendresse encore plus savoureux.
1/ Mettez votre bouche en valeur
Avant de passer aux choses sérieuses, ne négligez pas l’aspect de vos lèvres : à l’aide de votre brosse à dents, réalisez un mini gommage en la frottant simplement sur vos lèvres, puis hydratez, encore et toujours. Plus vos lèvres seront satinées et douces à croquer, plus on aura envie de vous embrasser ! On n’oublie pas non plus son haleine, qui doit être irréprochable.
2/ Laissez monter le désir
Laissez monter la chaleur avant de passer au french kiss ! On apprécie d’autant plus une chose quand on doit l’attendre… Pour faire monter le désir, vous pouvez passer votre langue sur vos lèvres ou faire la moue, histoire de mettre votre bouche en valeur.
3/ Utilisez vos mains et votre corps
Ne restez pas de marbre : caressez-lui les cheveux, le cou ou le lobe de ses oreilles, les hommes adorent qu’on s’occupe d’eux ! N’hésitez pas non plus à plaquer votre corps contre lui, toutes ces attentions devraient faire leur petit effet.
4/ Testez de nouvelles choses
Une fois vos lèvres plaquées sur celles de votre Jules, n’hésitez pas à tester de nouvelles choses : tournez votre langue, mordillez ses lèvres, titillez le bout de sa langue ou arrêtez-vous quelques secondes pour le regarder dans les yeux… Toutes les combinaisons sont bonnes. Et surtout, ne restez pas figée !
5/ N’oubliez pas de respirer
Enfin, n’oubliez pas de respirer ! Faites des pauses, arrêtez-vous quelques secondes pour reprendre votre respiration, la durée d’un baiser peut parfois s’éterniser… (ce qui est bon signe !)
Un french kiss réussi ne tient pas à grand-chose, finalement… Excellez dans l’art du baiser français !