in

Fellation : 10 conseils pour réussir la gâterie du siècle !

couple sexy
Crédits : iStock
Fellation : 10 conseils pour réussir la gâterie du siècle !
noté 4.1 - 125 votes

Les hommes sont-ils si faciles à exciter ? Vous pensez qu’il suffit simplement d’effleurer leurs bijoux de famille pour que leur membre turgescent vienne à se réveiller ? Si cela est vrai pour les uns, ça l’est peut-être moins pour les autres. Car tous les goûts sont dans la nature. Sur le même schéma que le cunnilingus, les hommes ne sont pas obligés d’apprécier une fellation. Et vous, tenue d’accepter si vous n’en avez pas envie. Mais si vous êtes tous les deux consentants, cela peut se transformer une vraie partie de plaisir, autant pour vous que pour votre partenaire ! Voici quelques conseils pour réaliser la gâterie du siècle. Il va s’en rappeler.

1/ Salivez

Faites en sorte que le membre de Monsieur reste humide, quelles que soient les circonstances. Le gland est une partie très sensible, sans salive ni lubrifiant, vous pourriez l’irriter.

2/ Respirez

Pas de fellation qui tienne en apnée ! N’oubliez pas de respirer (par le nez ou la bouche en prenant des pauses) ou vous n’allez pas faire long feu.

3/ Soyez démonstrative

Montrez à votre chéri que vous aimez ce que vous faites avec à l’appui, quelques gémissements par-ci par-là. Mais pour cela, vous devez être pleinement consentante. Sinon, ce n’est pas la peine de faire semblant.

4/ Regardez-le dans les yeux de temps en temps

Plonger vos yeux dans les siens pour changer.

5/ Observez ses réactions

On ne peut pas tout savoir. Surtout quand on ne connaît pas encore son partenaire sur le bout des doigts. Observez ses réactions et communiquez. Demandez-lui ce qu’il préfère ou ce qu’il n’aime pas.

couple
Crédits : iStock