in ,

Lingerie : les 10 sous-vêtements les plus tendance de la rentrée 2020

©Captures Pinterest intégrées dans l'article

Comme pour les vêtements, les sous-vêtements sont eux aussi soumis aux codes de la mode. Découvrez quelles sont les meilleures tendances lingerie de 2020 ! Même en septembre, on a envie de légèreté.

Nos sous-vêtements sexy en dentelle, ceux qu’on portait tout l’hiver sous nos pulls à col roulé, nous embarrassent à présent avec leurs armatures, qui nous font transpirer plus que de raison. Les journées caniculaires changent la donne et on a plutôt envie de ne rien porter sous nos tee-shirts… Et quand on a besoin d’un minimum de soutien, on se tourne vers des sous-vêtements légers effet seconde peau, confectionnés dans des matières naturelles et confortables. Voici quelques inspirations de soutien-gorges parfaitement adaptés à l’arrière saison, sacrés sous-vêtements les plus tendance de 2020 !

1/ Le soutien-gorge à froufrous

Cette année, le soutien-gorge à froufous fait sensation ! Avec ce modèle bralette, on est sexy tout en gardant le confort d’un soutien-gorge sans armature.

2/ Un modèle sexy, léger et transparent

Ce modèle bandeau en dentelle fine et légère noire promet un rendu magnifique si vous aimez porter des robes ou des tops sans bretelles !

3/ Les sous-vêtements sans armatures ou sans couture effet seconde peau

Rien de tel que les sous-vêtements pour femme sans couture ni armatures pour affronter la chaleur caniculaire des plus chaudes journées d’été. Ces modèles à fleur de peau se feront vite oublier ! Ça marche aussi pour les brassières.

4/ Des couleurs pastel romantiques

Le rose poudré, dragée et autres teintes pastel toutes douces sont dans l’air du temps sur les sous-vêtements ! Profitez-en.

5/ Une bralette en dentelle

Les sous-vêtements s’assument et sortent au grand jour sans ciller !

6/ Une parure ajourée pour respirer

Les parures ajourées aux empiècements graphiques laissent notre peau respirer, sans pour autant sacrifier le style.

7/ Des fruits imprimés effet bonne mine

Invitez les fruits de saison sur votre lingerie d’été en choisissant une parure colorée et acidulée, qui vous mettra de bonne humeur le matin ! Une seconde peau de pêche…

8/ Un mélange de genres

La dentelle se mélange aux imprimés floraux ou graphiques, à la soie ou à la résille pour sublimer nos poitrines.

9/ Le body en dentelle

Le body est une pièce qui n’a pas perdu la cote : tendance depuis plusieurs années, cet été, l’accessoire de lingerie se porte en dentelle ou en tulle, en blanc ou en couleur.

10/ Une parure écolo, en coton bio ou recyclé

Face aux enjeux climatiques actuels, on ne consomme plus comme avant. La mode se met à la page, et de plus en plus de marques de lingerie proposent des sous-vêtements éthiques et écologiques, fabriqués en France ou en Europe, en matières recyclées ou en coton bio.

Et vous, quels sont les pièces et accessoires de lingerie que vous préférez porter pendant l’été ? Laissez-nous votre commentaire !