in

Mariage : 15 robes de mariée insolites qu’on n’a pas l’habitude de voir

©Captures Pinterest intégrée dans l'article

9/ Une robe de star

Prenez-vous pour une star de la chanson en tournée mondiale avec cette robe de mariée pour le moins originale ! Votre mariage ne sera pas celui d’une princesse, mais d’une véritable diva.

10/ Une combinaison transparente

Selon l’angle de vue, cette robe de mariée insolite se transforme en combinaison transparente. Difficile de vous copier (et de faire plus sexy…) !

11/ De la couleur façon tie and dye

Cette robe de mariée d’apparence classique s’annonce, vue de dos, complètement insolite. Sa longue traîne bleutée parsemée de fleurs d’été n’a en effet rien d’une tenue de mariage banale.

12/ Une robe de mariée fluorescente

Avec cette robe de mariée bustier jaune fluo, ne craignez plus de ne pas briller sur la piste de danse, même lors d’une panne d’électricité !

13/ Une robe de mariée vintage ou inspirée de la pop culture

Fan des sixties, des années folles ou de l’ambiance du Seigneur des Anneaux ? Pourquoi ne pas orienter votre mariage, sa déco et votre tenue vers l’un de vos thèmes préférés ? Vos noces risquent d’être inoubliables.

14/ Une robe d’inspiration celtique

Les robes de mariée les plus insolites s’inspirent souvent de modèles plus classiques quelques siècles en arrière. Jouez les princesses celtes le jour de votre mariage avec une robe digne de la fée Viviane !


15/ Une robe courte et de la (fausse) fourrure

Vous vous mariez en hiver ? Pourquoi ne pas dénuder vos jolies gambettes tout en protégeant vos épaules d’un manteau en (fausse) fourrure ? Un look de mariée plus original que jamais.

Des modèles de robes de mariée plus insolites les uns que les autres !

Et vous, quelles robes de mariée avez-vous préférées parmi ces modèles insolites ? Vous verriez-vous vous marier cette année en revêtant l’une de ces tenues nuptiales originales ? Partagez-nous votre avis en commentaire !