8/ Main basse sur l’alcool
L’alcool assèche votre peau et la rend plus terne. Évitez d’en boire régulièrement et, quand l’occasion se présente, privilégiez les cocktails maison sans sucres ajoutés.
9/ Brossez vos sourcils avec du stick à lèvres
Brosser ses sourcils avec une brosse spécifique peut suffire à changer la donne ! Pour discipliner vos poils rebelles, appliquez un peu de stick à lèvres (transparent, of course).
Si vous aviez l’habitude de redessiner vos sourcils très peu fournis à l’aide d’un crayon et que vous ne vous voyez pas les laisser nus, vous pouvez passer à la coloration (spécifique, attention). Plus de maquillage quotidien qui tienne !

10/ Mangez des aliments ciblés et évitez-en d’autres
Être belle au naturel, ça passe aussi par son assiette. Certains aliments ont le pouvoir de rendre votre peau éclatante, privilégiez-les ! C’est le cas de l’artichaut, du brocoli, de l’ail, des noix ou encore du chocolat noir (veinarde).
Des centaines de recettes existent pour entretenir sa peau (privilégiez les plats vegans) tout en caressant son estomac dans le sens du poil ! Évitez le lait, le gluten et la viande, qui ternissent le teint.

11/ N’attendez pas d’avoir soif pour boire de l’eau
Ne buvez pas uniquement quand vous avez soif. Buvez au moins deux litres d’eau (tiède ou tempérée, jamais glacée) par jour pour éliminer les toxines et purifier votre peau. Les thés et tisanes marchent aussi !

Belle au naturel, c’est facile ! Retrouvez ces astuces en vidéo :
Bien sûr, l’effet est à observer sur une routine régulière de plusieurs semaines, vous n’allez pas vous réveiller avec un teint de pêche le lendemain de la lecture de cet article… Pour être belle au naturel, essayez de vous tenir à ces quelques habitudes.