Vous êtes ronde et vous l’assumez ? Bravo, il n’y a pas de quoi se cacher en effet. Votre côté pulpeux et sexy vous le rend bien au quotidien. Mais parfois, comme pour chaque morphologie, il y a des endroits où ça coince. Voici quelques petits souvenirs qui rappelleront certainement quelque chose aux filles rondes et pulpeuses…
Que les rondes se réjouissent, les minces les envient ! Qui ne voudrait pas en effet troquer ses petits seins menus contre une poitrine généreuse, ses fesses plates contre une chute de rein rebondie au possible ? Quelle que soit notre morphologie de toute façon, on restera d’éternelles insatisfaites, c’est bien connu… Et quelle que soit notre morphologie, on connaîtra toutes des petits problèmes quotidiens auxquels on fera face avec humour !
1/ Quand on vous félicite pour cet heureux événement alors que vous n’êtes pas enceinte
Vexant !
2/ Les difficultés que vous éprouvez pour trouver un vêtement qui correspond (vraiment) à votre taille…
Les séances shopping ne sont pas des parties de plaisir tous les jours ! Et les « tailles uniques« , très peu pour vous…
3/ … et celles pour tomber sur un soutien-gorge adapté à votre poitrine généreuse
Difficile de trouver un soutien-gorge à la fois joli, qui maintient bien et qui ne vous fait pas un mal de chien ! Ce n’est pourtant pas trop demandé, si ?
4/ Quand on ne vous regarde pas dans les yeux, mais un peu plus bas
Rien de plus agaçant que vos collègues de travail masculins ou les amis de vos parents qui ne peuvent s’empêcher de dévier leur regard sur votre poitrine, quand vous leur parlez.
5/ Quand vous n’arrivez pas à fermer vos chemises ou que votre bouton manque de sauter
Les ouvertures en plein milieu de votre chemise qui dévoilent votre lingerie de biais, vous connaissez… Sachez qu’on a trouvé une parade toute bête pour garder ses boutons en place : cousez un autre bouton sur l’envers de votre chemise! Retrouvez cette astuce ici.
6/ Quand vous vous décidez à oublier les shorts en jean
Non pas que vous n’assumez pas vos cuisses ni vos gambettes, non. Mais juste parce que le short est pour vous comme une deuxième culotte, qui remonte sur votre maillot en vous sciant les adducteurs non sans douleur. Sympa…
7/ Quand vous mettez une heure pour enfiler votre jean slim
Le matin, pas besoin de faire du sport, vos gesticulations diverses et variées pour rentrer dans votre jean slim suffisent !
8/ Quand l’essayage en cabine est loin de ce que vous espériez
Les espérances sont souvent bien éloignées de la réalité, quand on franchit le rideau de la cabine d’essayage ! Rassurez-vous, ça ne vaut pas que pour les filles rondes…
9/ Quand on vous fait des réflexions sur votre tenue au boulot
Alors que vous portez exactement le même tee-shirt que votre collègue maigrichonne…
10/ Quand vous êtes obligée de vous tenir la poitrine pour bouger
Pour vous, le soutien-gorge n’est absolument pas une option !
Filles rondes, osez faire ce qu’il vous plaît ! Ce n’est certainement pas Mika qui dira le contraire, n’est-ce pas…