in

Les “male sex dolls” : des poupées gonflables pour femmes aussi vraies que nature !

Capture vidéo : Lynn Jung/Testing a Male Sex Doll/YouTube

Mieux que les poupées gonflables, mais pas encore aussi développées que des robots, voici les “sex male dolls” ! Phénomène jusqu’alors exclusivement réservé aux hommes, certaines sociétés tentent aujourd’hui de répandre sur le marché des poupées masculines plus vraies que nature afin de satisfaire les besoins de ces dames.

Une large gamme de poupées masculines

Ces poupées gonflables au masculin ne sont pas qu’à destination sexuelle. Elles s’avèrent également une véritable compagnie au quotidien. Le phénomène des “poupées gonflables” était pourtant un concept très masculin, mais certaines entreprises ont décidé de faire un pied de nez à ces idées reçues en créant des poupées masculines presque réelles. Les clientes peuvent choisir toutes les modalités, les défauts et qualités physiques qu’elles souhaitent retrouver sur leur nouveau jouet. Cicatrices, cheveux, pilosité, couleurs des yeux ou encore taille du sexe. Toutes les extravagances sont autorisées, à condition de verser environ 12 000 euros

poupées gonflables masculines
Crédits : Vice
Crédits : Vice

Des compagnons de vie quelque peu étranges

L’entreprise américaine Sinthetics a donc fait le choix de se spécialiser dans la fabrication de poupées masculines sexuelles, faites de cire. Elle justifie d’ailleurs ce choix par une demande de la gent féminine, qui souhaitait elle aussi avoir accès à ce genre de jouets sexuels. Les utilisatrices admettent d’ailleurs que ces “real dolls” ne sont pas uniquement des objets sexuels. Elles avouent entretenir une réelle relation avec ces statues, qui seraient mieux qu’un sex friend.

Même si les poupées gonflables masculines peuvent encore être quelque peu terrifiantes, l’entreprise Sinthetics semble convaincue que dans quelques années, il sera possible de faire l’amour avec de véritables robots

Et vous, que pensez-vous des poupées gonflables pour femmes ou pour hommes ? Avez-vous déjà utilisé l’un de ces deux modèles pour pimenter votre vie sexuelle ? Partagez-nous votre expérience en nous laissant votre commentaire ! Et pour aller plus loin dans l’artificiel, découvrez cet incroyable incubateur qui permettrait d’être enceinte… à distance !