Des situations agaçantes qu’on a toutes connues au moins une fois. Rions-en au lieu de s’en agacer, nous sommes toutes dans le même panier !
En matière de mode ou de beauté, les situations agaçantes ne sont pas ce qui manque. Vernis trop frais qui se fait la malle, pinces à cheveux qui disparaissent sans crier gare ou collants filés dès qu’on les sort de leur boîte, nous en avons du fil à retordre ! Mais on peut aussi se permettre d’en rigoler, pour dédramatiser tout ça… Voici 10 situations agaçantes que vous ne pouvez pas nier.
1/ Ce moment de solitude quand on se refait une beauté (voire qu’on s’extirpe une crotte de nez) dans le rétro d’un véhicule habité…
Se refaire une beauté dans le rétroviseur d’une voiture garée n’a rien de bien méchant. Mais on imagine le moment de solitude que vous pouvez ressentir quand vous êtes en train de vous inspecter les cavités nasales et que la vitre intérieure s’ouvre juste devant votre nez… Allez va, le ridicule ne tue pas !
2/ Ces pinces à cheveux qu’on ne cesse de perdre ou qu’on retrouve toujours au mauvais endroit
Vous aviez pourtant acheté une plaquette entière, mais rien n’y fait, deux semaines après, vous avez semé son intégralité… Allez peut-être checker derrière votre oreiller !
3/ Aller faire pipi en combishort
Pas de commentaire qui tienne, vous savez très bien de quelles galères on veut parler quand on évoque la combishort et les WC !
4/ Ces collants tout neufs qu’on file dès la première utilisation
Rien de plus rageant que de filer ces collants flambants neufs qu’on vient de déballer à l’instant…
5/ Les marques d’élastique sur le poignet
On peut juger de la solidité de votre élastique à cheveux rien qu’en observant la marque qu’il a laissé sur votre pauvre poignet…
6/ Les cheveux électriques quand on retire un pull ou un bonnet
Bonjour les décharges !
7/ Ce satané eye-liner qui nous fait jurer plus de 10 fois dans la même journée
L’étape de la pose de l’eye-liner n’est pas de tout repos. Une grande patience s’impose…
8/ Le vernis frais qui met des heures à sécher
Vous êtes une grande impatiente ? Attention, votre vernis pourrait bien vous le faire payer !
9/ Les cheveux qui se collent à nos lèvres après avoir appliqué du gloss
Un coup de vent plus tard et vos cheveux ne tardent pas à venir se coller sur vos lèvres fraîchement gainées… Une des situations agaçantes les plus populaires que toutes les coquettes connaissent !
10/ Ces montures de lunettes de soleil qui s’accrochent à nos cheveux sans plus vouloir les quitter
Rien de plus agaçant que de sentir ses lunettes s’accrocher dans nos cheveux et nous faire endurer le martyre pour les retirer. Bon, allez, on exagère un peu, mais les cheveux arrachés suite à l’opération d’élimination ont le don de nous faire rouspéter. Soignez votre humeur en profitant plutôt des premiers rayons !
Retrouvez ces situations agaçantes en vidéo – l’humour est de mise !
Et vous, dans quelles situations agaçantes vous êtes-vous retrouvée ? Quels petits tracas du quotidien ont le don de vous agacer au plus haut point ? Partagez-nous votre expérience féminine en commentaire !