in ,

13 stars qui se sont mis en couple sur le tournage d’un film

Captures Pinterest/Montage : 100%Féminin
13 stars qui se sont mis en couple sur le tournage d’un film
noté 5 - 5 votes

Des acteurs qui se sont rencontrés sur un plateau de tournage. Connaissiez-vous l’histoire de ces 13 stars en couple ?

Les stars en couple vous font rêver ? On peut comprendre, sous le feu des projecteurs, la vie semble plus belle. Pourtant, ces couples de rêve n’en sont pas moins humains, avec leurs petites jalousies, prises de bec, et autres conflits ! Voici 13 stars en couple qui sont tombées amoureuses sur un plateau de tournage. De belles histoires.

1/ Blake Lively et Ryan Reynolds

Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de Green Lantern en 2010. Seulement, les acteurs étaient tous les deux en couple à ce moment-là. Une fois célibataires, ils se sont retrouvés pour le meilleur (mariés, deux enfants).

2/ Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.

Un couple qui dure depuis 1997 ! Voilà qui est beau à voir. Car ce n’est malheureusement pas tous les jours le cas chez les célébrités… Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage du film Souviens-Toi l’Été Dernier, se sont mariés en 2002 et ne se sont plus jamais quittés.

3/ Emma Stone et Andrew Garfield

Une relation aujourd’hui oubliée qui a pourtant duré quatre ans. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de The Amazing Spiderman, elle incarnant Mary Jane, lui, Spiderman (évidemment).

4/ Samira Wiley et Lauren Morelli

La craquante Poussey de la série Netflix Orange Is The New Black est tombée amoureuse de la rédactrice du script ! Une belle histoire qui démarre (elles se sont mariées en 2017).

5/ Pénélope Cruz et Javier Bardem

Le couple le plus hot d’Hollywood s’est formé en 1992, les acteurs s’étant rencontrés sur le tournage du film espagnol Jamón, Jamón. Depuis, ils n’ont pas arrêté de bosser ensemble (Everybody Knows, Cartel, Vicky Cristina Barcelona…) pour le meilleur. Et notre plus grand plaisir.

6/ Kaley Cuoco et Johnny Galecki

Les deux protagonistes de la drôlissime série Big Bang Theory n’ont pas seulement feinté leur romance. Ces deux-là se sont bien mis en couple sur le tournage. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré.

7/ Natalie Portman et Benjamin Millepied

C’est sur le tournage de Black Swann que les deux tourtereaux se sont rencontrés (il était le chorégraphe, elle l’actrice). Depuis, ils ne se sont plus quittés, et se sont même mariés.

8/ Eva Mendes et Ryan Gosling

C’est le film The Place Beyond the Pine qui a rapproché les deux acteurs, aujourd’hui heureux parents de deux enfants.

9/ Gwyneth Paltrow et Brad Pitt

Bien avant Angie, Brad Pitt s’est entiché de Gwyneth Paltrow qu’il a rencontré sur le tournage de Seven en 1994. Deux ans plus tard, Brad fait sa demande, mais ils annulent leur engagement en 1997.

10/ Angelina Jolie et Brad Pitt

Brad Pitt semble avoir un faible pour ses partenaires de tournage… On espère pour Angie que l’histoire ne se reproduira pas ! Les acteurs talentueux se rencontrés sur le plateau de Mrs & Mr Smith. Mais ça, vous le saviez sûrement.

11/ Claire Danes et  Hugh Dancy

L’actrice américaine et l’acteur anglais ont convolé sur le plateau du film Evening en 2006 et se sont mariés trois ans après.

12/ Jada Pinkett et Will Smith

Les deux acteurs se sont rencontrés lors d’une audition pour la série télé Le Prince de Bel Air en 1994. Voilà qui ne les rajeunit pas… Mariés en 1997, ils sont aujourd’hui amoureux comme au premier jour !

13/ Winona Ryder et Johnny Depp

Le couple sulfureux s’est rencontré en 1990 lors sur le plateau de tournage d’Edward aux Mains d’Argent. Malheureusement, ils se sont séparés deux ans plus tard.

Blake Lively & Penn Badgley, Jennifer Aniston & Vince Vaughn, Channing Tatum & Jenna Dewan… la liste des stars en couple est loin d’être exhaustive !

Source

Articles liés :

Ces 11 stars qui assument être lesbiennes ou bisexuelles

7 coiffures de stars à réaliser facilement chez soi

Secrets de stars : 5 astuces beauté à piquer aux célébrités