in

Tatouages discrets : 15 idées sympas pour celles qui n’osent pas franchir le pas

©Captures Pinterest intégrées dans l'article

Vous appréhendez franchir le pas de la porte du salon de tatouage, que ce soit par peur des aiguilles ou du regard des autres après l’acte ? Avec un tatouage discret à graver sur une zone à couvert, faites fi de ces deux dilemmes ! Voici quelques inspirations de tatouages discrets qui devraient plaire aux plus timides d’entre vous.

Les tatouages, vous les aimez sur les autres. Si vous y pensez de temps à autre, il ne vous viendrait pas à l’idée de vous faire marquer la peau à l’encre indélébile. Pourtant, dès qu’une copine exhibe son oeuvre d’art épidermique au grand jour, vous ne pouvez vous empêcher de l’envier en secret. Pourquoi ne pas vous offrir un tatouage discret sur une zone du corps peu ou pas visible ? Laissez-vous aller à vos envies ! À condition bien sûr que votre décision soit mûrement réfléchie…

1/ Tatouages discrets sous son agrafe de soutien-gorge

Un tatouage minimaliste à l’emplacement où vous agrafez votre soutien-gorge, difficile de commencer par plus discret !

2/ Quelques lettres sur la nuque

Le haut de votre nuque est généralement dissimulé sous votre tignasse ! Voilà un endroit à l’abri des regards. Et si d’aventure vous souhaitiez afficher votre joli tatouage, vous n’aurez qu’à relever votre épaisse chevelure en un chignon haut perché pour le dévoiler.

3/ Bague permanente

Un tatouage en guise de bague, en voilà des économies en prévision ! Plus d’oubli ni de perte qui tienne…

4/ Tatouage minimaliste sur le talon d’Achille

Optez pour un tatouage géométrique délicat niché au creux de votre cheville.

5/ Un oeil à l’arrière de la jambe

Surveillez vos arrières avec votre troisième oeil !

6/ Une fleur cachée au creux de l’annulaire

Dissimulez votre tatouage discret entre le majeur et l’annulaire !

7/ Une lune derrière l’oreille

Pour celles qui aiment les tatouages discrets et minimalistes empreints de poésie (voire d’astrologie), une petite lune au creux de la nuque sera le marquage parfait.

8/ Un palmier à l’arrière du bras

Affichez discrètement votre passion pour l’océan avec un petit tatouage en forme de palmier. La surfeuse qui est en vous devrait apprécier.