in ,

Adoptez le style van life sur vos vêtements avec la nouvelle collection BZB !

amis road trip vanlife mode
©Jacob Wackerhausen/iStock

Voyagez en van tout en restant stylée avec la nouvelle collection de BZB, marque de vêtements urbains engagée !

La van life a gagné en popularité ces dernières années, mode de vie largement diffusé sur les réseaux sociaux, affichant des fourgonnettes retapées plus stylées les unes que les autres et des paysages qui font rêver. Mais vivre dans un van ne s’improvise pas, et requiert une certaine organisation. À commencer par faire le tri dans sa penderie, pour ne conserver que les vêtements les plus adaptés. Voici quelques idées de tenues stylées, piochées dans la nouvelle collection de la marque BZB.

BZB, une marque de vêtements engagée

Créée en 2005, BZB, anciennement Bizzbee, est une marque de mode mixte concevant des vêtements particulièrement adaptés à la nouvelle génération. À travers son programme C.A.R.E.S., la marque veut s’inscrire dans une démarche éco-reponsable afin de réduire son impact environnemental et social. Ainsi, les vêtements des différentes collections peuvent se recycler, se réutiliser, se réparer ou bien se revendre, offrant aux pièces une vie infinie !

Adoptez le style van life sur vos vêtements avec la nouvelle collection BZB

Veste en jean, débardeur en crochet, tee-shirt à message ou short taille haute, les pièces estivales de la collection van life de BZB nous promettent un voyage haut en couleurs ! Voici quelques idées de tenues stylées pour bourlinguer tout l’été.

Un short en jean et un tee-shirt imprimé

Le short en jean clair ou foncé aux bords raw cut est un essentiel de l’été, à choisir de préférence taille haute pour accueillir un tee-shirt XXL aux motifs et imprimés dignes des festivals les plus rocks.

van life mode femme tenue
©b-z-b.com

Une combinaison fluide et confortable

Cet ensemble rayé en crochet vous offrira tout le confort nécessaire pour rouler de nombreuses heures dans votre cocon ambulant, présentant le sérieux avantage de s’enfiler facilement et de laisser votre peau respirer, même lors des journées les plus chaudes. Une tenue à porter avec des espadrilles en matière naturelle, des mules ou des claquettes.

tenue rayée BZB marque combinaison femme
©b-z-b.com

Un débardeur ajouré

Le crop top a le vent en poupe en été. Et pour cause : cette pièce incontournable du dressing féminin se porte avec une grande variété de shorts, jupes, jeans et autres bas. Ce débardeur ajouré en crochet muni de boutons se portera aisément lors d’un voyage en van, ou tout autre déplacement estival. Ce top aux fines bretelles sera également parfait pour vos virées à la plage, à enfiler sur votre maillot de bain après la baignade.

débardeur noir bzb mode femme
©b-z-b.com

Une jupe longue à porter sur un maillot de bain

La jupe longue fendue est le must-have de la belle saison. Et fabriquée dans une matière respirante et aérée comme le crochet, cette pièce ô combien féminine s’avérera votre meilleure alliée pour l’été. Si elle est transparente jusqu’en haut, vous pourrez la porter avec un maillot de bain, pour un effet retour de baignade très tendance ! Côté chaussures, misez tout sur les sandales lacées.

jupe longue femme marque BZB mode crochet
©b-z-b.com

Un kimono imprimé pour les matins en pleine nature

Voyager en van a le mérite d’offrir des couchers et des levers de soleil de toute beauté. Alors, pour les matins les plus frais, optez pour le kimono, ce vêtement indispensable de la garde-robe itinérante !

kimono mode femme
©b-z-b.com