in

Ce que vos sous-vêtements révèlent sur vous & votre homme : 13 slips décryptés

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article/College Humour

Dis-moi quel sous-vêtements tu portes, je te donnerai un trait de ta personnalité… Ce proverbe détourné image bien la liste suivante ! Vos culottes révèleraient-elles un trait de votre caractère et de celui de votre chéri ? Jugez par vous même !

L’équipe du site anglophone College Humour s’est amusée à analyser nos culottes et les sous-vêtements de nos hommes pour leur trouver une quelconque signification, si ce n’est un trait de personnalité. À prendre au second degré, bien entendu. Le sous-vêtement fait-il le moine ? Certainement pas !

1/ La culotte taille haute

« Ce soir, je me fais l’intégrale de House of Cards ! » Vous aimez les culottes de grand-mère bien gainantes et enveloppantes ? Pas de honte à avoir, vous êtes naturelle et n’aimez pas vous prendre la tête ! Vous recherchez surtout du confort au quotidien.

2/ Le string, un type de sous-vêtements pour une personnalité sexy

« Je ne suis pas si coincée… » Voulez-vous vous donner un genre en arborant un string ficelle au creux de votre raie des fesses ? Ou vous sentez-vous tout simplement sexy avec ?

3/ Le porte-jarretelles

« Ce soir, je suis prête à réaliser tous tes fantasmes ! » Un ensemble de lingerie pour les filles sexy qui osent et qui n’ont pas froid aux yeux ! Vous assumez votre féminité et c’est tant mieux.

4/ Le tanga en dentelle, un sous-vêtement hybride

« Ma raie est sexy ! ». Ni string ni culotte, il se pourrait bien que votre indécision vous mène à la baguette. Vous ne savez jamais trancher et êtes parfois trop gentille. Pas vrai ?

5/ Rien

« Je suis chaude ! » Vous êtes une femme fatale qui s’assume, et à la sensualité avérée.

6/ Rien – version homme

« Il fait chaud ! »

7/ Le slip kangourou

« Je suis trop jeune pour savoir quel sous-vêtement choisir, ou trop vieux pour en avoir quelque chose à faire ! »