in

10 galères beauté illustrées qui parleront à toutes les filles

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Anna Syrovatkina

Les 10 galères beauté les plus courantes, illustrées avec humour de la main de l’artiste Anna Syrovatkina. Des situations que nous connaissons toutes sur le bout des doigts ! N’est-ce pas ?

Gloss qui colle nos cheveux au moindre coup de vent, bretelles de soutien-gorge qui se font la malle, talons aiguille spécial ampoules… être une fille n’est pas de tout repos ! Voici 10 dessins rigolos dessinés par Anna Syrovatkina pour Brightside, une illustratrice qui a tout compris à nos dilemmes beauté féminins !

1/ Les tatouages éphémères dûs aux essayages de couleurs de rouges à lèvres

A force d’essayer et de réessayer des nuances de rouges à lèvres par millier sur le revers de sa main, on pourrait commencer à croire aux prémices d’un tatouage !

2/ Les millions de pansements que l’on se colle avant de chausser ses escarpins en soirée pour ne pas souffrir le martyr

Faut-il vraiment souffrir pour être belle ? On n’en est pas si sûre ! Les ballerines ou les tennis méritent tout autant notre attention…

3/ Nos cheveux qui se collent à nos lèvres parce qu’on a eu l’idée saugrenue d’appliquer du gloss en pleine tempête

Le gloss et la tempête, un cocktail particulièrement agaçant…

4/ Nos tentatives de maquillage de star, la plupart du temps ratées

Finalement, on est mieux au naturel ! Parce qu’on le vaut bien…

5/ Le moment où l’on retire son soutien-gorge

Le soutien-gorge, la nouvelle galère vestimentaire ? Si on ne crache pas sur cet accessoire de lingerie, on est quand même plutôt soulagée de s’en débarrasser en fin de journée !