in

13 choses que les femmes font secrètement sans toujours l’assumer

7/ Regarder la tête qu’on a dans un miroir quand on pleure

Vous l’avez fait au moins une fois, c’est certain ! Vous êtes au fond du gouffre et vous pleurez toutes les larmes de votre corps, mais entre temps vous vous êtes demandé à quoi vous ressemblez quand vous pleurez. Yeux bouffis, nez qui coule et visage dépité, vous vous êtes vite rendu compte que vous aviez l’air bien minable.

bouton d'acné ces choses femmes assument pas
Crédits : iStock

8/ Laisser pousser nos poils en hiver

À quoi bon perdre notre temps à nous raser ou à nous épiler pendant l’hiver alors que de toute façon on porte tout le temps un pantalon, des chaussettes longues, des bottes et des manches longues ? La seule chose qu’on continue à épiler c’est nos sourcils et ça nous embête bien assez comme ça.

9/ Mettre des heures à se préparer

Les hommes savent que nous sommes longues à nous préparer, mais ils sont loin de se douter qu’on a besoin de deux à trois heures minimum pour être aussi parfaites que ce que nous sommes lorsqu’ils nous voient. Le pire, c’est qu’on a beau s’y prendre très à l’avance, on a toujours un changement de dernière minute à faire et on arrivera systématiquement en retard à nos rendez-vous.

10/ Créer une famille de Sims l’élu de notre cœur

Toutes les filles qui ont joué aux Sims l’ont fait, aucune n’ose le dire. Nous avons toutes déjà créé une famille dans le jeu vidéo des Sims, ayant pour membres nous-mêmes et le garçon qui nous faisait craquer. À chaque fois que notre cœur balançait pour quelqu’un de nouveau, on se faisait une joie de recommencer.

11/ Se déguiser pour être sexy

À Halloween et au Carnaval, nous ne voulons pas avoir un déguisement sympa et original, ce qu’on veut vraiment au fond, c’est avoir l’air mega sexy dans notre déguisement. Ce qu’on ne veut pas, c’est ressembler à la photo ci-dessus par exemple.

12/ Roter et péter

Roter et péter sont tout à fait naturels, les femmes tout comme les hommes ont besoin, disons, d’évacuer. Alors que les hommes ne se cachent pas pour ça, les femmes n’assument pas vraiment, mais oui elles le font quand même.

13/ Porter des pyjamas ridicules

Pendant que les hommes nous imaginent dans une nuisette en soie au fond de notre lit, on se promène en pyjamas ridicules Licornes, Les Minions ou encore avec une grenouillère pas glamour du tout. La nuit c’est le confort avant tout (surtout quand on dort toute seule).

honte pyjama ridicule nounours choses femmes assument pas
Crédits : Pxhere

Des choses que nous les femmes, n’assumons pas toujours !

Vous avez aimé ces choses que les femmes n’assument pas ? Vous aimerez aussi :

Humour : ces choses qu’on fait toutes en hiver, parfaitement illustrées en 8 dessins

6 choses un peu dégoûtantes que tous les couples font en secret

10 choses qui se passent dans les toilettes des filles et qu’on ne dit jamais