in

13 choses que les femmes font secrètement sans toujours l’assumer

Crédits : Pxhere

Il faut avouer qu’il y a des choses que les femmes font de façon quotidienne, mais qu’elles n’assument pas toujours au grand jour. Si vous aussi vous portez des pyjamas ridicules ou laissez pousser vos poils en hiver, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas la seule, bien au contraire !

1/ Porter (presque) toujours le même soutien-gorge

Vous voyez sûrement de quel soutien-gorge il est question ici. Celui que vous ne lavez qu’en cas d’extrême urgence parce qu’il est tellement confortable ou qu’il vous fait tellement des seins merveilleux que vous ne pouvez pas vous en passer. Votre tiroir à lingerie est plein de modèles tous plus sexy et colorés les uns que les autres, mais cela ne vous empêche pas de porter toujours le même, jour après jour.

astuces lingerie
Capture YouTube : “8 Bra Hacks EVERY Girl Must Know!”, FashionByAlly

2/ Ne pas se démaquiller à chaque fois

Il nous arrive toutes de ne pas nous démaquiller le soir avant de nous coucher (même si on sait que ce n’est pas bien). Le lendemain, si l’état de notre maquillage nous l’impose, on se démaquille et on se pomponne à nouveau. Si, à l’inverse, notre maquillage de la veille est plutôt bien resté, on a tendance à juste en rajouter là où c’est nécessaire. Pourquoi s’embêter ?

3/ Mettre des manches lorsque nos aisselles sont velues

Il est bien plus simple de porter un haut avec des manches suffisamment longues lorsqu’on a les aisselles toutes poilues. C’est quand même beaucoup plus simple et rapide que de se précipiter sur nos bandes de cire, notre épilateur électrique ou notre rasoir.

4/ Avoir tendance à dire le contraire de ce que l’on pense

Oui, c’est hypocrite, mais c’est comme ça. Lorsque notre homme nous demande s’il a grossi, on ne va quand même pas lui dire qu’il a grand besoin de se rendre à la salle de sport le plus rapidement possible, si ?

5/ Étirer notre corps nu dans tous les sens devant un miroir

Pour avoir l’air plus mince et faire disparaître nos bourrelets disgracieux, quoi de mieux que de se poster toute nue devant son miroir et de se contorsionner dans tous les sens d’une façon extrêmement ridicule ? Notre reflet paraît incroyablement svelte comme ça.

 6/ Tenir nos seins en descendant les escaliers

Cela a dû certainement vous arriver plus d’une fois, notamment lorsque vous dévalez les escaliers à toute vitesse et que vous ne portez pas de soutien-gorge.

astuces lingerie
Capture YouTube : “8 Bra Hacks EVERY Girl Must Know!”, FashionByAlly