in

Lithothérapie : 6 inspirations de bijoux œil de tigre, cette pierre aux mille vertus

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article

Rééquilibrez vos chakras en portant un bijou œil de tigre, cette pierre précieuse magique aux vertus souvent inconnues !

Les pierres minérales ont de tout temps été associées à certains bienfaits médicaux et propriétés magiques. L’œil de tigre est une pierre de couleur ocre, plus ou moins foncée, qui s’utilisait pour chasser les mauvaises ondes et rééquilibrer le système nerveux. Collier oeil de tigre original, bracelet délicat, boucles d’oreille étincelantes ou bagues ethniques, prenez inspiration parmi ces jolies créations minérales et bénéficiez des bienfaits énergétiques de cette pierre miracle.

Les vertus thérapeutiques de la pierre œil de tigre

Pour celles d’entre vous qui croient dur comme fer en la thérapie par les pierres, également appelée “lithothérapie“, l’œil de tigre est réputé pour soigner les articulations, rééquilibrer le système nerveux et chasser les ondes négatives. Elle permettrait d’atténuer les inflammations articulaires, les rhumatismes ou l’arthrose, et favoriserait le bon alignement de la colonne vertébrale. L’œil de tigre est une pierre liée à la terre et à la stabilité, et aurait même des pouvoirs anti-stress.

œil de tigre bijoux pierres lithothérapie
©CC0 Domaine public/Pxhere

Porter un bijou en œil de tigre n’aurait que des bienfaits

Porter une pierre sur soi serait donc bénéfique et aiderait à faire le plein d’énergie positive. Vous êtes dubitative ? Ca ne vous coûte rien d’essayer. Et si vous ne constatez aucun résultat, vous pourrez miser sur ses qualités esthétiques, qui font de cette pierre un véritable atout mode !

1/ Les colliers œil de tigre

Sautoirs XXL ou pendentifs plus discrets, les colliers en œil de tigre vous feront vous démarquer !

2/ Les bagues œil de tigre

Délicates et stylées, ces bagues mordorées d’inspiration ethnique vous accompagneront au quotidien pour des journées plus harmonieuses.

3/ Les boucles d’oreille œil de tigre

Discrètes ou pendantes, les boucles d’oreille en pierre d’œil-de-tigre sauront apporter un côté nature à votre port de reine !


4/ Les bracelets œil de tigre

Tout de perles vêtus, vous n’allez plus pouvoir vous passer de ces bracelets originaux, à superposer avec ceux que vous possédez déjà.


Et vous, avez-vous déjà porté un bijou incrusté d’une pierre en œil de tigre ? Vous intéressez-vous à la lithothérapie, cette thérapie des pierres ? Partagez-nous votre avis en commentaire !