in

Augmenter sa poitrine naturellement : 3 astuces qui sembleraient fonctionner

Augmenter sa poitrine naturellement
©Capture vidéo : SYMPA/YouTube

On a beau vous rabâcher que votre petite poitrine est mignonne à croquer, rien n’y fait, vous enviez toujours vos copines aux généreux décolletés ? Augmenter sa poitrine naturellement n’est pas un parcours du combattant, loin de là.

Augmenter sa poitrine naturellement, on ne nous en parle jamais. Sans passer par la case chirurgie mammaire, vous aimeriez augmenter un peu le volume de votre poitrine, et en avez marre de porter des bonnets aux balcons démesurés ? Suivez ces quelques conseils pour augmenter (un peu) le volume de vos atouts de charme. Et on préfère vous prévenir, vous ne passerez pas d’un bonnet A à bonnet E à la manière de prothèses

1/ Musclez vos pectoraux pour augmenter le volume de votre poitrine

Et oui, le sport, ça fait beaucoup ! Vous n’y aviez jamais pensé ? Sachez que la musculation des pectoraux aura pour effet de développer votre poitrine et sa fermeté, un peu à l’image des abdos et tablettes de chocolat, qui sommeillent en vous sans encore avoir fait leur apparition… Voici un exercice simple pour muscler votre petite poitrine, que vous pourrez réaliser chez vous. La chirurgie esthétique et ses implants mammaires n’a pas réponse à tout !

L’exercice :

a) Munissez-vous d’haltères (si vous n’en avez pas, une bouteille d’eau d’1,5 litre devrait suffire), et placez-vous sur le dos, genoux fléchis, pieds contre terre. Veillez à ce que votre dos reste entièrement collé au sol.

b) Tout en portant les haltères, ouvrez puis fermez les bras plusieurs fois tout en contractant les muscles.

c) Vous pouvez commencer par 5 séries de 20, avec une pause d’une minute entre chacune.

d) Pour la suite de l’exercice, restez dans la même position. C’est le mouvement des bras qui va changer : ils doivent faire des allers-retours entre votre bassin et l’espace au-dessus de votre tête.

Pour les plus courageuses, les pompes sont aussi un excellent moyen d’augmenter sa poitrine naturellement. Un tour de poitrine respectable sans intervention chirurgicale, c’est possible avec un peu d’exercices physique !

2/ Faites une cure de fenugrec pour augmenter légèrement votre taille de bonnet

Quelle est encore cette graine exotique que l’on trouve uniquement dans les magasins bio, vous demandez-vous ? Le fenugrec, ou trigonelle, aurait des vertus  galactogènes, c’est-à-dire qu’il permettrait de faire gonfler la poitrine. Bien sûr, ne vous attendez pas à des résultats indécents, comme toute solution naturelle, le résultat le sera tout autant. Pas de faux seins siliconés à la taille démesurée, mais un joli bonnet sublimé. Mais complexée que vous êtes, vous ne perdez rien à essayer !

Vous pourrez trouver cette plante miracle dans les magasins bio, sous forme de gélules, en tisane ou encore en huile cosmétique à appliquer directement sur les seins, en légers massages (évitez les tétons). Augmentation mammaire légère au bout d’un mois environ.

3/ Privilégiez les aliments capables de produire du collagène pour augmenter votre poitrine naturellement

Le collagène, ça vous parle ? Le collagène est une protéine qui entre dans le façonnement de l’organisme et est très abondante dans le corps. Il permet de donner une élasticité à vos tissus mammaires, pour bénéficier d’une peau ferme. On l’utilise beaucoup en cosmétique, notamment dans les produits pour faire gonfler les lèvres. Vous aurez compris, tout ce qui fait gonfler est bon à prendre !

Sans investir dans un produit de parfumerie hors de prix, vous pourrez retrouver dans votre alimentation quotidienne certains aliments qui permettent au corps de le fabriquer plus rapidement. Privilégiez donc les protéines, sans trop forcer sur les graisses et les huiles.

Le jus de papaye est également un excellent allié, encore plus s’il est mélangé à du lait. Vous pourrez également trouver des compléments alimentaires à base de collagène marin en magasins bio. Des méthodes naturelles qui n’ont rien à envier à la chirurgie plastique et autres méthodes artificielles enjolivées par les chirurgiens !

Et si vous n’êtes pas du genre patiente, vous pouvez toujours investir dans un soutien gorge au décolleté pigeonnant, push up et autres artifices pour augmenter le volume de vos petits seins sans effort ! Ou assumer tout simplement votre petite poitrine qui ne trahit en rien votre féminité. Vous savez ce qu’on dit au sujet de ce qui est petit…

Qui a dit qu’on ne pouvait pas augmenter sa poitrine naturellement ? Une belle poitrine sans prothèses, c’est possible !