in

Fesses rebondies : les 5 meilleurs exercices pour sculpter son fessier

Capture YouTube : "Qu'arrivera-t-il à Ton Corps si tu Fais 100 Squats Par Jour ?", SYMPA
Fesses rebondies : les 5 meilleurs exercices pour sculpter son fessier
noté 3.5 - 19 votes

On n’arrête pas de travailler ses fessiers sous peine que le printemps est déjà entamé ! Raison de plus pour se muscler à l’approche de l’été. Voici 5 exercices faciles qui vous permettront de vous dessiner de jolies fesses rebondies. Vous pourrez le bomber de fierté, votre derrière !

Les fesses bombées ne sont plus une utopie. Avec quelques exercices ciblés et une hygiène de vie saine (au lit avant minuit sans avaler trop de cochonneries), vous devriez voir apparaître des résultats rapides. Des fesses rebondies pour l’été, on dit oui ! Ne bombez plus le torse, bombez les fesses !

1/ Des fentes avant pour galber et tonifier son fessier

Un excellent exercice, facile à réaliser et efficace, pour galber et tonifier son fessier, mais aussi ses cuisses. Des fesses rebondies, toniques et fermes à portée de genoux !

2/ Des fesses rebondies avec la posture du “chien”

Dans le jargon des sportifs, le chien est une extension des hanches qui va vous permettre de tonifier votre fessier rapidement, et en huit minutes seulement ! Qui dit mieux ?

3/ La posture du pont pour remodeler son fessier

Les yogis au corps d’acier devraient tilter : le pont, un exercice abordable, à réaliser facilement sur un tapis, pour des fesses définitivement rebondies !

4/ Un fessier musclé avec une abduction des hanches

L’abduction des hanches, un terme technique qui peut faire peur à première vue, mais qui n’en est pas moins un exercice facile, à faire partout ! Ce n’est pas Lucile Woodward qui dira le contraire…

5/ Un mix pour le moins dynamique

Avec cette série d’exercices pour le moins dépensiers (on parle de calories, n’est-ce pas), vos fesses raplapla devraient vite se transformer ! On dit merci qui ?

6/ Des squats, bien sûr !

Pour vous qui souhaitez bomber votre fessier, vous ne pourrez pas échapper aux squats, cet exercice bien connu des salles de gym ! L’avantage de cette position, c’est qu’elle peut se faire n’importe où, et à n’importe quel moment de la journée (peut-être moins au coucher)…. Vous n’avez en effet pas besoin de tapis de sol ni d’autres accessoires et ils sont très faciles à réaliser. Cerise sur le gâteau : des fesses en béton, et rapidement si vous vous tenez à un rythme régulier.

Articles liés :

Boutons sur les fesses : quelles causes et comment s’en débarrasser ?

Hémorroïdes : 8 astuces naturelles pour arrêter de se gratter les fesses !

Poches arrières de pantalon : adaptez-les à votre morphologie pour des fesses encore plus sexy !