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Fesses bombées : 15 secrets pour un fessier d’acier !

Crédits : Pexels
Fesses bombées : 15 secrets pour un fessier d’acier !
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Les canons de beauté ne cessent d’évoluer au fil du temps. Si à l’ère du Paléolithique, les déesses étaient représentées sous la forme de femmes à la limite de l’obésité, au 20e siècle en revanche, celles-ci se devaient d’être androgynes et filiformes pour se faire désirer. Voici 15 secrets bien gardés pour augmenter le volume de votre popotin raplapla. C’est parti !

Vous vous souviendrez certainement de la Vénus de Botticelli, une femme charnue aux poignées d’amour assumées. Les critères de beauté changent avec le temps, pour le meilleur et pour le pire. Aujourd’hui, il semblerait que les fesses bombées soient à l’honneur ! Voici quelques astuces pour les muscler et faire pâlir d’envie toutes vos copines.

1/ Inscrivez-vous à un cours de danse

La danse, quel que soit son genre (classique, latine, africaine) n’a pas son pareil pour muscler ses fessiers. En plus, elle vous demandera moins d’efforts et de motivation que les squats ennuyeux à la salle de gym ! Des fesses bombées par la danse, on n’y aurait pas pensé.

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2/ Massez-vous avec de l’huile de fenugrec

Du fenugrec pour raffermir ses fesses ? Avouez que l’idée semble étonnante. Pourtant, le fenugrec, cette plante médicinale, aurait le pouvoir de tonifier les fesses et les rendre rebondies. Un massage à l’huile de la même plante, une astuce naturelle et sans danger pour des fesses bombées ! Vous n’avez rien à perdre à essayer, en vous rendant sur des sites comme http://www.cryotonic-beaute.com.

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3/ Gommez vos cellules mortes

Le gommage n’est pas uniquement réservé au visage. De belles fesses, ça s’entretient ! Et l’aspect du grain est tout aussi important que les muscles qu’elles renferment. Gommez vos peaux mortes au niveau des fessiers et hydratez, là est toute la différence. Vous pouvez vous concocter un gommage maison 100 % naturel en mélangeant du marc de café et de l’huile d’olive dans un petit pot. Cerise sur le gâteau : un soin hydratant par la même occasion. Vous pourrez faire suivre ce traitement par votre massage au fenugrec.

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Capture vidéo : Guide central Francais/YouTube

4/ Faites des squats

Les squats, difficile d’y échapper quand on veut des fesses bombées. Pour des résultats rapides, astreignez-vous à un rythme (très) régulier, à hauteur de quelques séries par jour. Nul besoin de vous inscrire dans un club de gym si vous avez du mal avec le sport en intérieur, vous pouvez très bien vous exercer dans l’intimité de votre salon, ou en prenant un bol d’oxygène sur votre terrasse par la même occasion. Pour des résultats encore plus rapides, posez une barre sur vos épaules et répétez l’exercice. Vos fesses doivent presque toucher le sol !

5/ Courez

Le footing, en plus de vous aérer le corps et l’esprit, est un sport parfait pour tonifier son popotin et obtenir des fesses bombées. L’avantage : vous allez à votre rythme et n’avez pas besoin d’investir des mille et des cents dans un abonnement à la salle de gym. Bonus : vous pouvez courir entre copines pour vous motiver davantage.

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6/ Nagez

La natation est une discipline qui muscle le corps tout en douceur, en plus de vous détendre et de vous relaxer. La nage vous apportera le corps idéal et les fesses bombées dont vous avez toujours rêvé ! À condition de ne pas rester discuter au bord du bassin avec votre meilleure copine…

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7/ Faites vous offrir un palper-rouler

Le palper-rouler est une technique beauté prodiguée en institut qui permet de réduire l’aspect peau d’orange des fessiers. Couplée à des exercices quotidiens et une alimentation équilibrée, vous devriez obtenir des résultats rapides. Vous savez quoi demander au Père Noël, à présent… Combinez cette technique avec votre gommage et votre massage au fenugrec pour un traitement tout-en-un !

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8/ Bossez votre dos…

On ne nous l’a jamais dit, mais le dos fait partie de ce qu’on appelle le “grand fessier”, il relie vos fesses à votre buste. Pour obtenir des fesses bombées délicieusement galbées, on n’oublie pas cette partie. Tout est lié.

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9/… Mais aussi vos cuisses !

Idem pour les cuisses, qui sont tout aussi reliées à vos fesses. Ne négligez pas non plus leur travail quotidien. La course à pied est toute justifiée.

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10/ Dormez suffisamment

Les muscles se réparent automatiquement la nuit. Ne fatiguez pas vos fessiers qui commencent à prendre forme, ou ils pourraient se dégonfler (au sens figuré du terme) ! Dormir au moins 8 heures par nuit est nécessaire pour conserver de belles fesses. Et pas que.

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Capture vidéo : Holistic Habits/YouTube

11/ Portez des talons

Avec des talons relativement hauts, vous allez souligner le galbe de vos fesses. En plus de prendre de la hauteur, si votre petite taille vous complexe. Les talons, c’est tout bénef !

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Crédits : eloigomez_/Pixabay

12/ N’abusez pas des exercices physiques

Vous commencez à être dépendante du cours d’abdos fessiers de la salle de gym ? Ne renoncez plus à sortir en sueur, pour continuer à sculpter vos fesses dans la salle de muscu ? Attention à ne pas en faire trop, ou votre corps ne trouverait plus le temps de récupérer, et vos efforts seraient vains. Ce serait dommage, tout ce travail pour rien…

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Crédits : Pixabay

13/ Passez un jet d’eau froide à la fin de votre douche

Rien de mieux pour la circulation et la fermeté que l’eau froide. Finissez votre douche avec un jet d’eau froide orienté sur vos fessiers. Courage, le plus dur est le premier, vous devriez vous habituer par la suite.

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Crédits : tookapic/Pixabay

14/ Faites illusion

Hauts talons, jupes crayons et couleur nude, les stars savent y faire pour mettre en valeur leur popotin. Kim Kardashian l’a bien compris. Vous pouvez vous aussi user de la même illusion pour augmenter le galbe de votre fessier. Oui, oui, même s’il est déjà relativement ferme et tonique (on n’en doute pas).

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Crédits : DeviantArt/Flickr/Montage : 100Feminin.fr

15/ Changez votre façon de marcher

L’allure que vous adoptez au quotidien peut suffire à changer la donne. Pour donner du volume à vos fesses, rejetez vos épaules en arrière et cambrez le bas du dos. Bonus : un exercice au quotidien pour tonifier son ventre et faire ressortir sa poitrine. Vous pouvez aussi essayez d’imiter la démarche des tops models quand elle défilent sur le catwalk. Imaginez une ligne droite dessinée au sol. Déplacez-vous en suivant cette ligne imaginaire. Une allure de diva au quotidien !

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Sport, fenugrec, tenues appropriées, les techniques efficaces ne manquent pas ! Et vous, connaissez-vous des astuces spéciales pour obtenir de jolies fesses bombées ? Partagez tous vos secrets en nous laissant vos commentaires !

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