Les canons de beauté ne cessent d’évoluer au fil du temps. Si à l’ère du Paléolithique, les déesses étaient représentées sous la forme de femmes à la limite de l’obésité, au 20e siècle en revanche, celles-ci se devaient d’être androgynes et filiformes pour se faire désirer. Voici 15 secrets bien gardés pour augmenter le volume de votre popotin raplapla. C’est parti !
Vous vous souviendrez certainement de la Vénus de Botticelli, une femme charnue aux poignées d’amour assumées. Les critères de beauté changent avec le temps, pour le meilleur et pour le pire. Aujourd’hui, il semblerait que les fesses bombées soient à l’honneur ! Voici quelques astuces pour les muscler et faire pâlir d’envie toutes vos copines.
1/ Inscrivez-vous à un cours de danse
La danse, quel que soit son genre (classique, latine, africaine) n’a pas son pareil pour muscler ses fessiers. En plus, elle vous demandera moins d’efforts et de motivation que les squats ennuyeux à la salle de gym ! Des fesses bombées par la danse, on n’y aurait pas pensé.
2/ Massez-vous avec de l’huile de fenugrec
Du fenugrec pour raffermir ses fesses ? Avouez que l’idée semble étonnante. Pourtant, le fenugrec, cette plante médicinale, aurait le pouvoir de tonifier les fesses et les rendre rebondies.
Un massage à l’huile de la même plante, une astuce naturelle et sans danger pour des fesses bombées ! Vous n’avez rien à perdre à essayer, en vous rendant sur des sites comme cryotonic-beaute.com.
3/ Gommez vos cellules mortes
Le gommage n’est pas uniquement réservé au visage. De belles fesses, ça s’entretient ! Et l’aspect du grain est tout aussi important que les muscles qu’elles renferment. Gommez vos peaux mortes au niveau des fessiers et hydratez, là est toute la différence.
Vous pouvez vous concocter un gommage maison 100% naturel en mélangeant du marc de café et de l’huile d’olive dans un petit pot. Cerise sur le gâteau : un soin hydratant par la même occasion. Vous pourrez faire suivre ce traitement par votre massage au fenugrec.
4/ Faites des squats
Les squats, difficile d’y échapper quand on veut des fesses bombées. Pour des résultats rapides, astreignez-vous à un rythme (très) régulier, à hauteur de quelques séries par jour.
Nul besoin de vous inscrire dans un club de gym si vous avez du mal avec le sport en intérieur, vous pouvez très bien vous exercer dans l’intimité de votre salon, ou en prenant un bol d’oxygène sur votre terrasse par la même occasion.
Pour des résultats encore plus rapides, posez une barre sur vos épaules et répétez l’exercice. Vos fesses doivent presque toucher le sol !
5/ Courez
Le footing, en plus de vous aérer le corps et l’esprit, est un sport parfait pour tonifier son popotin et obtenir des fesses bombées. L’avantage : vous allez à votre rythme et n’avez pas besoin d’investir des mille et des cents dans un abonnement à la salle de gym. Bonus : vous pouvez courir entre copines pour vous motiver davantage.
6/ Nagez
La natation est une discipline qui muscle le corps tout en douceur, en plus de vous détendre et de vous relaxer. La nage vous apportera le corps idéal et les fesses bombées dont vous avez toujours rêvé ! À condition de ne pas rester discuter au bord du bassin avec votre meilleure copine…
7/ Bossez votre dos
On ne nous l’a jamais dit, mais le dos fait partie de ce qu’on appelle le “grand fessier”, il relie vos fesses à votre buste. Pour obtenir des fesses bombées délicieusement galbées, on n’oublie pas cette partie. Tout est lié.
8/ Faites vous offrir un palper-rouler
Le palper-rouler est une technique beauté prodiguée en institut qui permet de réduire l’aspect peau d’orange des fessiers. Couplée à des exercices quotidiens et une alimentation équilibrée, vous devriez obtenir des résultats rapides.
Vous savez quoi demander au Père Noël, à présent… Combinez cette technique avec votre gommage et votre massage au fenugrec pour un traitement tout-en-un !