Tue-l’amour : 5 gestes à ne pas faire pendant le sexe

Crédits : sasint/Pixabay
Tue-l’amour : 5 gestes à ne pas faire pendant le sexe
noté 4 - 6 votes

Certains gestes sont de véritables tue-l’amour au lit. Mais parfois, le hic, c’est qu’on n’en a pas conscience du tout…

Que vous ayez un don inné pour les parties de jambes en l’air ou que vous soyez moins initiée, il y a certains comportements rédhibitoires que vous devez absolument éviter ! Voici la liste noire des gestes à bannir au lit. Halte aux tue-l’amour !

1/ Trop de positions

Le kama-sutra ne s’est pas fait en un jour ! Ne cherchez pas absolument à montrer à votre partenaire que vous connaissez une quantité astronomique de positions, pensez plutôt qualité que quantité. Certes, se limiter au missionnaire toute la soirée ne vous permettra pas toujours d’atteindre vos objectifs, mais au delà de trois positions, on a pas le temps de savourer…

tue-l'amour
Crédits : iStock

2/ Foncer sur ses parties intimes

Quand pour Jules ce n’est parfois pas un problème (mais tout de même, si vous ne connaissez pas bien votre partenaire, on essaye d’éviter), pour nous, un homme qui va foncer sur nos parties génitales sans même prendre le temps de nous embrasser, nous caresser tendrement, ça nous arrête dans notre élan ! N’hésitez pas à lui dire qu’on a besoin d’un peu de temps.

3/ Une fessée sans autorisation

La fessée est un geste qui peut en exciter plus d’un. Mais de notre côté, on ne sait pas très bien comment la prendre. Si on est d’accord, on peut le lui glisser à l’oreille avant. Par contre, une fessée soudaine peut avoir pour effet, en plus de nous surprendre, de nous couper l’appétit sexuel. Communication, donc.

4/ Pouffer de rire

On peut rire au début des préliminaires, en accusant les chatouilles que votre homme vous octroie, mais pouffer de rire pendant une fellation ou soudainement lors de la pénétration aura pour effet de couper net, et pour de bon, n’importe quel tombeur ! Mettez-vous à sa place, on doute que vous ayez envie qu’il rie à gorge déployée en plein feu de l’action… Une tue-l’amour spécial susceptible !

5/ Aller se laver directement après l’acte

Certains vont prendre une douche toute de suite après l’orgasme, comme si l’acte qu’ils venaient de commettre était sale. Votre partenaire pourrait d’ailleurs bien l’interpréter de la sorte et se sentira peut être mal à l’aise, se demandant si cette douche post-coïtale serait due à ses odeurs corporelles, entre autres… En plus, vous perdez tout le charme de l’instant d’après, et il serait dommage de ne pas partager ce moment d’intimité auprès de lui, confortablement installée sur son torse moelleux ! Vous irez vous laver plus tard, quand il sera tombé dans les bras de Morphée (ce qui ne devrait pas tarder à arriver).

tue-l'amour
Crédits : Pixabay

Articles liés :

3 combinaisons de gestes redoutablement efficaces pour atteindre l’orgasme

5 petits gestes à adopter après le sexe, aussi essentiels que l’acte en lui-même

10 gestes qui vous rendent moins attirante que vous ne l’êtes et les astuces pour y remédier

Source