in

Sexe : 6 choses que les hommes adorent qu’on leur fasse

Crédits : Pixabay

Qu’est ce que les hommes aiment au lit ? Voici une liste de 6 faits et gestes sexuels qui font grimper nos partenaires aux rideaux ! Et nous par la même occasion… Au fond, on le savait depuis longtemps, non ?

En matière de sexe, les hommes ont comme nous, leurs petites préférences. Fellations, cunni ou préliminaires torrides, vous êtes loin de vous douter de toutes ces pratiques que votre homme affectionne !  Voici un petit classement de ces choses que les hommes aiment particulièrement, au lit.

1/ La fellation

Bon rien de très original, vous le savez toutes, les hommes adorent les petites gâteries. À faire uniquement si vous en avez l’envie.

fellation témoignage sexe
Crédits photo : iStock

2/ Les préliminaires

Si les adolescents sont souvent pressés, avec le temps, et la maturité, les mœurs s’assagissent. Et les préliminaires sont vraiment très appréciés.

3/ Le cunnilingus

Vous voyez, vous ne devez absolument pas vous gêner pour en redemander, les hommes ne sont pas dégoûtés, au contraire. Laissez-le aller.

4/ Varier les positions sexuelles

Le missionnaire toute l’année, très peu pour eux. En variant les positions, les hommes ont encore plus de sensations. Vous-aussi, d’ailleurs.

5/ Lui dire ce qu’on aime

Au lit, les hommes apprécient l’honnêteté. Dire ce qu’il vous plaît serait un gage de confiance et aurait aussi le don de les exciter. Mettez-y les formes.

6/ Les gémissements et cris (dans la limite du raisonnable)

Tant qu’ils ne vous arrachent pas la gorge, vos cris et gémissements auraient le don de décupler le plaisir de votre homme. En ne pipant mot, on pourrait bien croire que vous vous ennuyez, au lit… Exprimez-vous sans en faire des caisses !

atteindre l'orgasme simuler
Capture YouTube : Monster’s Ball (2001) – Can I Touch You? Scene (11/11) | Movieclips

Ce que les hommes aiment au lit n’a jamais eu de secret pour vous, finalement… N’est-ce pas ?

Et vous, comment procédez-vous pour booster votre vie sexuelle ? Partagez-nous votre avis et votre expérience de couple en commentaire !