in

Plaisir solitaire : 7 astuces créatives pour se masturber autrement

©Capture vidéo extraite du film Black Swan, de Darren Aronofsky/YouTube

Apprenez à vous connaître pour mieux apprécier le sexe ! La masturbation n’a pas à devenir un tabou et encore moins une honte. Voici 7 astuces pour varier les plaisirs solitaires et se masturber autrement.

On vous a toujours dit que la masturbation était la clé d’une vie sexuelle épanouie ? Facile à dire, mais pas toujours à faire. Car on ne sait parfois pas toujours comment bien s’y prendre, quand on se retrouve seule avec son anatomie. Et tout le monde n’a pas un sex-toy caché sous ses petites culottes ! Voici 7 manières créatives de se masturber, qui vont vous changer de votre oreiller.

1/ Avec le pommeau de douche

Enfin, plutôt avec le jet du pommeau de douche… Réglez-le en position forte et laissez-vous aller. La pression élevée, orientée sur votre clitoris, suffit parfois à déclencher le point G !

Crédits : Pixabay/Tookapic

2/ Avec un glaçon

Le chaud-froid, un contraste thermique qui peut suffire à vous mettre les sens en émoi ! Laissez aller un glaçon à l’entrée de vos parties intimes, jusqu’à l’entrée de votre vagin. La sensation de froid extrême comparée à la chaleur de votre anatomie peut être renversante !

3/ Avec des boules de geisha

Les boules de geisha ou les œufs de Yoni ont d’abord été mis au point pour re-muscler le périnée des femmes enceintes. N’ayez pas honte de vous en équiper ! Ils vous permettront de ressentir du plaisir sans vous fatiguer, en plus d’entraîner votre périnée et d’éviter les fuites urinaires et descentes d’organes que la vie pourrait vous réserver.

4/ Avec deux vibromasseurs en même temps

Certaines filles utilisent deux sex-toys en même temps, pour un plaisir plus rapide : essayez d’en placer un sur votre clitoris, un autre sur votre point G. Votre vie sexuelle pourrait bien changer !

5/ Avec une chaise, un oreiller et une serviette

Pour vous changer de votre oreiller, que vous avez pour habitude d’utiliser seul, accompagnez-le d’une chaise et d’une serviette : recouvrez votre oreiller d’une serviette enroulée dans une forme suggestive et placez-le sur une chaise. Déshabillez-vous puis enfourchez-le à la manière d’une amazone, et ce jusqu’à l’orgasme !

plaisir solitaire oreiller lit se masturber astuces masturbation
Crédits : Pixabay/Wunderela

6/ Avec des perles

Avec un fin collier de perles, vous pourrez vous créer d’intéressantes sensations ! Faites glisser les perles lentement entre vos jambes et vos parties intimes.

7/ Avec des légumes aux formes suggestives

Vous n’avez pas de sex-toy sous la main ? Votre panier de fruits et légumes pourrait bien vous aider. Concombre, courgette ou banane encore verte, la nature vous offre un éventail insoupçonné de vibromasseurs naturels ! Attention de bien les laver avant utilisation, si vous n’êtes pas encore passée au bio (ce qu’on vous recommande fortement)…

concombre légume vert outil de masturbation se masturber astuces
©Unsplash

Des façons différentes de voir la masturbation, cet art sexuel à la base du plaisir charnel ! Laquelle de ces astuces avez-vous préféré pour permettre de se masturber autrement ? Laissez-nous votre commentaire !

Vous avez aimé ces astuces pour se masturber autrement ? Vous aimerez aussi :

Masturbation : 6 règles à suivre pour atteindre l’orgasme à coup sûr

Sex talk : 15 choses hot ou phrases sexy à dire pendant l’amour

Améliorez votre vie sexuelle ! 4 conseils pour muscler son périnée et réveiller sa libido