Le cunni parfait existe-t-il ? Comme pour les hommes, les goûts et les couleurs, cette pratique sexuelle orale dépend des préférences de chacune. Mais il existe tout de même quelques bons conseils en la matière. Le cunnilingus, tout un art !
Pas évident de savoir guider son partenaire à travers son vagin ! Ni de réclamer un cunnilingus d’entrée de jeu… Pourtant, il se pourrait bien que celui-ci vous procure un plaisir encore plus intense qu’une simple pénétration. Et pour votre homme, le plaisir précurseur qui le mettra tout en émoi pour attaquer la suite des hostilités. Voici quelques conseils en la matière, à prodiguer à votre Jules avant qu’il ne passe à l’action.
1/ Le clitoris est très sensible
Et pas seulement au plaisir. Attention aux coups de langue enragés ! Dites à votre homme de se calmer, votre clitoris est une âme sensible.
2/ Sa langue n’est pas un pénis
Rien ne sert d’aller trop loin, la langue n’est pas faite pour pénétrer… Un cunnilingus est sensuel, lent, mouillé et organisé !
3/ Halte à l’effet ventouse
Vous ne lui aurez jamais assez dit, à l’image de ses « parties », votre clitoris est une zone très sensible et l’effet ventouse, du plus mauvais effet.
4/ Le clitoris n’est pas élastique
Tiré, malaxé ou étendu, votre pauvre clitoris a dû être confondu avec du chewing-gum… Dites-lui d’arrêter les frais, ce n’est pas comme ça que vous allez monter au septième ciel !
5/ Le vagin ne se résume pas à lui tout seul
Demandez-lui de vous caresser le ventre, les seins, ou les cuisses avant d’attaquer. Se ruer dans vos parties intimes sans préliminaires sensoriels peut parfois être légèrement traumatisant…
6/ La lenteur est le meilleur allié d’un cunni parfait
Qu’il ne pense pas que trois minutes d’aspiration suffiront à vous rendre chèvre ! Pour atteindre l’orgasme féminin par le sexe oral, il faut prendre son mal en patience, car ça peut parfois être très long. Vous savez ce qu’on dit, plus c’est long, plus c’est bon !
7/ Un accompagnement de chaque instant
Guidez votre homme à travers les profondeurs de votre vagin, mais surtout, ne soyez pas avare en compliments s’il touche une zone critique, cela le confortera et lui donnera envie d’aller plus loin !
8/ Les doigts en plus de la langue
Les doigts de votre homme seront une excellente alternative à sa langue en cas de fatigue ! N’hésitez pas à le lui faire comprendre.
Le cunni parfait est à portée de langue ! Trêve de plaisanterie…