in

Ces 8 vêtements magiques qui ont le pouvoir d’amincir

©Captures Pinterest intégrées dans l'article

Connaissez-vous le pouvoir des vêtements sur la morphologie ? Quand certaines pièces peuvent étoffer une silhouette peu épaisse, d’autres peuvent aussi l’amincir ! Voici la liste de ces vêtements magiques qui prétendre vous faire mincir sans régime !

Il y a ces vêtements, comme ça, qui ont le don d’amincir ou d’étoffer ; en bref : de métamorphoser une silhouette. Ceux qui “grossissent” permettent d’étoffer des formes trop fines, et ceux qui amincissent, galbent des formes jugées (souvent à tort) trop généreuses. Imprimés, rayures, velours et autres textures, la mode comporte certaines règles de jeu. Voici quelques pièces vestimentaires qui auront le don de vous affiner. Les vêtements amincissants, ça existe !

1/ Le pantalon évasé

Le jean bootcut, l’allié des formes généreuses ! Et en plus, il est plus que jamais revenu en vogue. Autant de bonnes raisons de l’adopter dans son dressing !

2/ Les hauts au décolleté en V

Les décolletés en V ont le chic de vous faire paraître plus grande, plus mince, et tout ça sans régime ! Un basique à avoir en plusieurs couleurs dans sa garde-robe.

3/ Le trench ceinturé

Le trench-coat qu’affectionnent tant les british, a l’avantage de mettre en valeur la taille avec son effet cintré.

4/ La jupe droite ou crayon

Dans des coloris mats et foncés, la jupe crayon a le pouvoir d’affiner les hanches.

5/ Les pantalons cigarette et taille haute

Les jeans et pantalons taille haute sont idéals pour affiner les hanches, masquer son petit ventre, ou étirer des jambes un peu courtes.

6/ Les tops aux très petits motifs

Les motifs par milliers, à condition qu’ils soient petits et très fins, sont vos alliés dans la recherche de la minceur facile !

7/ La tenue ton sur ton

Une couleur uniforme de la tête aux pieds aurait pour effet d’allonger une silhouette. Un bon point !

8/ Les pantalons de smoking avec une bande sur le coté

Les pantalons de smoking, rien de mieux pour élancer une silhouette ! En plus, cette pièce vestimentaire androgyne n’a pas son pareil pour nous doter d’une classe sans égale.

Et vous, connaissez-vous d’autres vêtements “magiques”, qui ont le pouvoir d’amincir la silhouette sans faire de régime ? Partagez-nous votre avis en commentaire ! Et pour aller plus loin, découvrez comment paraître plus mince sans faire de régime avec ces 10 astuces mode rusées !