in

Ces stars qui ont arrêté les régimes pour le meilleur ou pour le pire

©Capture Pinterest intégrée dans l'article

Les régimes ne sont pas tous bons à suivre : la preuve avec ces 9 stars qui ont décidé de les mettre de côté et retrouver leurs formes pulpeuses qui leur vont souvent comme un gant !

On peut imaginer les régimes draconiens auxquels sont soumis les célébrités pour les besoins d’un film particulier ou d’une tournée longue durée. Mais ces privations sont parfois le début d’une descente aux enfers, niveau frustration. Alors, manger mieux, certes, mais se restreindre trop sévèrement et ne pas profiter des petits plaisirs de la vie, en toute modération bien sûr, c’en fut trop leur demander ! Voici 9 stars décomplexées, qui ont préféré mettre les régimes de côté.

1/ Rihanna

La princesse de la pop Rihanna est resplendissante dans sa nouvelle robe rouge. On aime ses formes pulpeuses et son visage poupon. Ces quelques kilos supplémentaires achèvent en effet de la rajeunir. Un bon point !

2/ Nelly Furtado

La chanteuse Nelly Furtado n’avait que la peau sur les os à l’époque de son accession au monde de la chanson. Aujourd’hui, elle a gagné en notoriété et en kilos, pour notre plus grand plaisir ! La voir aussi épanouie et assumée nous met du baume au cœur. Son visage quelque peu émacié des débuts laisse place à une mine resplendissante aujourd’hui !

3/ Alicia Keys

Filiforme, sur-maquillée et à la coiffure guindée, l’Alicia Keys des premiers tubes n’était pas franchement naturelle. Aujourd’hui, elle revendique le no makeup, assume ses cheveux afro et sa taille généreuse. C’est tout ce qu’on pouvait lui souhaiter !

4/ Jessica Simpson

Si la chanteuse américaine Jessica Simpson était très mince à ses débuts de carrière, aujourd’hui, il semblerait que la nourriture ait pris une place prépondérante dans sa vie. Assumer ses formes oui, mais sans mettre en danger sa santé par une obésité…

5/ Christina Aguilera

L’ex fluette Cristina Aguilera est aujourd’hui pulpeuse à souhait, et assume son nouveau corps en toute féminité. Mais attention aux écarts de poids, les extrêmes ne sont jamais bons à prendre…

6/ Kim Kardashian

Kim Kardashian a toujours été une star pupleuse qui ne se laisse pas influencer par les régimes !

7/ Miley Cyrus

La jolie Miley, on l’aime avec ou sans formes !

8/ Vin Diesel

Les stars masculines sont elles aussi soumises aux régimes

9/ Mariah Carey

La chanteuse Mariah Carey a toujours eu des formes généreuses, et on l’aime mieux comme ça !

Et vous, que pensez-vous de ces transformations de stars plus ou moins flagrantes, avant/après régimes ? Partagez-nous votre avis en commentaire !