in , ,

Arrêtez les régimes ! 10 tops pulpeuses qui vous donneront envie de prendre quelques kilos

Captures Pinterest/Montage : 100Feminin.fr
Arrêtez les régimes ! 10 tops pulpeuses qui vous donneront envie de prendre quelques kilos
noté 5 - 3 vote[s]

Toutes les formes sont dans la nature. Grande, mince, petite, pulpeuse… aucune d’entre nous ne se ressemble et c’est tant mieux. Vive la diversité ! Voici quelques clichés de femmes sublimes qui ne se sont pas inquiétées des on-dit. Assez des restrictions drastiques à l’effet yoyo imparable, arrêtez les régimes !

Vous estimez avoir quelques kilos superflus à perdre, complexez devant vos rondeurs à croquer (selon votre homme) ? Arrêtez les régimes, ce n’est pas la solution ! Voici 10 femmes pulpeuses qui vous donneraient presque envie de prendre quelques kilos supplémentaires. Acceptez-vous telle que vous êtes. Ce qui ne veut pas dire se jeter corps et âme dans la malbouffe ni arrêter le sport, ces facteurs sont indispensables à une santé de fer sur le long terme.

1/ Ashley Graham

Ashley Graham est un top américain grande taille habitué à faire la couv’ des magazines de mode les plus prestigieux (Vogue, Glamour, Elle…). Sexy au possible, Aslhey assume ses formes et a bien raison !

2/ Kaoutar Mouhim

Le top français Kaoutar Mouhim est une jolie brune aux courbes pulpeuses, qui a fait une apparition dans l’émission de télé Belle Toute Nue avant de se lancer dans le mannequinat.

3/ Tess Holliday

Tess, ou plutôt Ryann, son vrai prénom, est une mannequin américaine qui a plus d’une corde à son arc : en plus d’afficher ses courbes généreuses sur les podiums, elle est aussi écrivaine, blogueuse et maquilleuse à ses heures perdues.

4/ Paloma Elsesser

Paloma est un top métisse anglais (sa mère est d’origine africaine tandis que son père est suisse) qui a passé son plus jeune âge en Californie. Elle est aujourd’hui mannequin grande taille et étudiante en littérature et psychologie. Des mannequins comme elle, on en a un besoin vital !

5/ Justine Legault

Justine Legault est un modèle canadien débarqué du Québec. Avec son minois angélique et ses formes pulpeuses, pas étonnant qu’elle ait fait rapidement la couverture du ELLE local (entre autres).

6/ Tara Lynn

Avec ses mensurations qui ne la prédestinait pas au mannequinat (1 mètre 76 pour 85 kilos), Tara Lynn est la preuve vivante que les top models ne sont pas toutes obligés d’avoir la peau sur les os ! La jeune américaine est décomplexée et bien dans sa peau. Et surtout, une beauté sublime. Un exemple à suivre.

7/ Iskra Lawrence

Iskra Lawrence est pulpeuse et fière de l’être. Née en Angleterre, elle est élue en 2016, femme de l’année par la BBC6. Une fille qui ne se priverait certainement pas de déclarer à ses copines sans ciller : “arrêtez les régimes” !

8/ Liris Crosse

Liris Crosse a un petit air qui nous fait penser à quelqu’un… Son surnom ? La Naomi Campbell ronde ! Ah voilà, c’est bien ça.

9/ Fluvia Lacerda

Le top brésilien n’en finit plus de faire les couvertures des magazines. Et on comprend pourquoi !

10/ Beth Ditto

Mary Beth Patterson, alias Beth Ditto, est avant tout chanteuse (anciennement leader dans le groupe Gossip). Celle-ci est aussi mannequin grande taille à ses heures perdues, et on ne peut qu’approuver sa nouvelle orientation.

Arrêtez les régimes, acceptez-vous telle que vous êtes !
Source : Pinterest

Articles liés :

Adidas fait poser un top-model qui ne s’épile pas : scandale sur la Toile

Imperfections : 10 mannequins différentes aux défauts qui les rendent plus belles

Avant-après : une mannequin grande taille reproduit les photos de lingerie de Victoria Secrets pour dénoncer le diktat de la minceur