Halte aux complexes, on ne veut plus les endurer ! Petits bourrelets, poitrine qui déborde, cuisses qui s’échauffent ou bouton de chemise qui éclate, les filles pulpeuses n’ont pas la vie facile en matière vestimentaire…
Vous avez des formes, et alors ? Assumez-les ! D’ailleurs, il semblerait que nombreux soient ceux et celles qui préfèrent les femmes généreuses. Dans tous les sens du terme. Halte aux complexes : voici 6 astuces pratiques pour les filles pulpeuses.
1/ Du déo en stick pour les cuisses qui s’échauffent
Un peu de déodorant à bille ou en stick à appliquer sur l’intérieur des cuisses et les voilà parées pour faire face aux frottements. Du talc pourra aussi faire l’affaire.
2/ Un collant à couper pour gainer ses formes
Vous assumez vos formes pulpeuses, mais pas vos petits bourrelets ? Coupez un collant usé en ne gardant que le haut et le début des jambes. Et voilà une gaine spéciale qui ne vous coûtera pas un rond. À vous les robes moulantes !
3/ Une jupe sexy avec un top à manches longues
Mettez votre chute de reins en valeur avec une jupe moulante ! Enfilez un top (stretch) à manches longues et baissez-le jusqu’à votre taille. Faites un nœud dans le dos avec ses manches et voilà une nouvelle pièce toute fraîche ! Une jupe crayon sexy qui mettra en valeur toutes les rondeurs.
4/ Raccourcissez votre robe à l’aide d’une fine ceinture
Vous n’êtes pas née dans les années 30 ! Mettez en valeur vos jambes en rehaussant une robe ou une jupe trop longue. À l’aide d’une fine ceinture, vous devriez éviter l’ourlet. On ne sait jamais.
5/ Votre veste en jean est trop petite pour vous ? Coupez-la !
Vos amies se sont cotisées pour vous offrir la veste en jean dont vous avez toujours rêvé ? Le hic, c’est que vous n’arrivez même pas à l’enfiler ! Et que c’est la dernière dans cette taille.
Au lieu de la délaisser, créez-vous un modèle 100% personnalisé. Coupez ses manches aux ciseaux de cuisine pour en faire un gilet ouvert top tendance !
6/ Votre top est trop serré ? Coupez-le !
Comme pour votre veste en jean, fendez les deux extrémités d’un top un peu trop serré à l’aide d’une paire de ciseaux de cuisine. Et voilà une tunique chic qui vous laissera respirer !
Halte aux complexes ! Retrouvez les astuces en vidéo :
Et vous connaissez-vous d’autres astuces spéciales femmes pulpeuses, pour oublier tous ses complexes ? Partagez-nous vos astuces mode en commentaire de cet article !