in ,

Des jus de légumes survitaminés pour préparer l’été

Crédits : Yumi - Publi-reportage

L’été arrive et  avec lui son lot de cocktails et recettes miracles pour être parfaites dans nos chers maillots de bain. Cette année, la nouveauté est aux jus de légumes frais ! Eh oui le potager vient directement dans nos verres avec Yumi, une petite start-up aux super pouvoirs healthy. C’est gourmand, c’est frais, c’est sain alors on oublie la tequila et la vodka et on découvre vite ces jus de légumes ! Et rien que pour vous, un super code promo VIVELETE pour avoir 15% de réduction !

Souvent trop compliqués à cuisiner ou trop fades, les légumes ont une mauvaise réputation très tenace. Les français les boudent et les laissent volontairement de côté. On a tous des souvenirs de cantines un peu cauchemardesques avec des plâtrées d’épinards ou de choux de Bruxelles. Rien de très réjouissant et on comprends alors pourquoi les légumes n’ont pas la côte. Pourtant, pour être belle, forte et en pleine santé, il faut malgré tout consommer régulièrement des légumes de qualité. On vous entend déjà râler : c’est trop dur, j’aime pas ça, c’est trop compliqué, etc. Mais on a trouvé la solution miracle : des jus de légumes frais ! Rapide, pratique, gourmand et sain, Yumi est la clé magique qui résout tous nos problèmes !

Bien manger n’a jamais été aussi simple

Grâce à Yumi les légumes deviennent pratiques à consommer et surtout délicieux ! C’était l’objectif de Raphaël et Louis, les deux fondateurs, proposer des jus aussi frais et vitaminés que ceux préparés à la maison. Et le résultat est à la hauteur de leur espérance ! Des petits jus de légumes crus, pressés à froid et 100% bio voient le jour, et sont livrés chez vous, au saut du lit, dans toute la France. Cette expérience gustative est unique et surtout elle permet de réinventer le quotidien. Avec 500g de légumes par bouteille, plus besoin de continuer à cuisiner pendant des heures ! Il suffit juste de boire son jus de légumes et le tour est joué. Votre dose quotidienne de légumes est atteinte et surtout elle tient désormais dans votre main et se glisse parfaitement dans votre sac. En bonus, les bouteilles se gardent 15 jours au frais grâce à une conservation par haute pression, idéal pour prévoir des repas survitaminés tout au long de la semaine !

Crédits : Yumi

Des potions magiques aux multiples saveurs

La gamme de jus se décompose en plusieurs catégories de recettes. Toutes plus délicieuses les unes que les autres, elles sont élaborées avec des naturopathes afin de privilégier les synergies entre légumes, fruits et épices fraîches. Que les recettes soient de saison ou intemporelles, toutes les vitamines et tous les minéraux sont parfaitement conservés pour vous assurer une alimentation saine et un regain d’énergie immédiat. Les goûts sont judicieusement étudiés pour satisfaire aux palais de tous les gourmands et carotte sur le gâteau, les couleurs sont divines, pleines de pep’s, on a envie de se jeter dessus ! Et pour finir de vous charmer, Yumi donne à ses jus des noms originaux qui s’adaptent au caractère de chaque recette. On craque complètement pour La Fessée avec chou kale, brocolis, spiruline, gingembre et persil, ou encore L’Epicurien à la betterave, carotte, ananas et citron jaune.

Nos coups de coeur

Yumi s’engage pour notre santé, mais aussi pour celle de notre planète : leurs bouteilles sont végétales, fabriquées à partir de cannes à sucre. On est fan du concept et on fond devant ces bouteilles compostables et 100% biodégradables. Yumi a vraiment tout compris en s’engageant dans une démarche à la fois saine pour le corps et pour la planète.

Mais ce qui va vous rendre complètement folles, c’est une recette de shot de gingembre totalement renversante ! Appelé La Claque, ce petit flacon tout mignon va vous rendre complètement accro. Les ingrédients ?  Du gingembre, de citron et de la pomme, c’est vif, piquant, énergique et surtout délicieux ! Complètement addictif, ce shot de gingembre va devenir votre plus fidèle allié pour vous revigorer en un rien de temps. On vous conseille de l’adopter d’urgence !

Crédits : Yumi

Au final, comment ça marche ? En un seul clic, rendez-vous sur le site internet de Yumi et succombez à la tentation ! Choisissez votre coffret de jus ou shots, la formule qui vous convient, coffrets unique ou abonnement, et recevez chez vous votre dose de vitamines. C’est tout simple, et on vous le promet, votre vie va changer. On vous a même dégoté une petite promo pour vous aider à sauter le pas !