in ,

DIY facile : 5 boucles d’oreilles canon à faire soi-même en moins de 10 minutes

Captures vidéo : By Isnata DIY & 5-minute Craft/YouTube/Montage : 100Feminin.fr
DIY facile : 5 boucles d’oreilles canon à faire soi-même en moins de 10 minutes
noté 4.3 - 3 votes

Les boucles d’oreilles, qu’elles soient discrètes, imposantes ou colorées, n’échappent pas à notre passion pour la mode ! Mais souvent, on en a tout un tas qu’on ne porte même pas. Il est temps de faire le vide dans votre coffret à bijoux et vous séparer des pendentifs que vous ne mettez jamais. Quoi de plus original que d’en faire de nouvelles soi-même ? Voici un DIY facile qui devrait plaire aux coquettes.

1/ Des boucles d’oreilles andalouses avec une bobine de fil à coudre

Prenez-vous pour une Andalouse avec ce DIY facile ! Pour le réaliser, vous aurez seulement besoin de deux anneaux, un petit bout de carton et une bobine de fil de la couleur que vous souhaitez.

2/ Des boucles d’oreilles précieuses avec des perles

Marre des modèles que vous voyez sur toutes les oreilles ? Créez vos propres boucles d’oreilles en perles avec ce DIY facile qui ne vous prendra pas plus de 10 minutes. Des perles colorées, dorées ou argentées, du fil de nylon et 2 petits crochets, et voilà que vous vous prenez pour une artiste !

3/ Des boucles d’oreilles discrètes en forme de cœur

Des boucles d’oreilles faciles pour la Saint-Valentin, ou pour tous ces moments où vous vous sentez amoureuse ! Un peu de fil à tordre (en laiton ou en argent), une pince coupante et c’est tout.

4/ Des boucles d’oreilles à croquer en pâte Fimo

L’été est là ! Offrez à vos lobes dorés des pendentifs gourmands à souhait avec de la pâte Fimo. Pastèques, ananas ou citrons, vos oreilles vont en faire saliver plus d’un !

5/ Des plumes légères avec un ruban de scotch uni ou imprimé

Avec un simple rouleau de scotch coloré, brillant ou argenté, créez-vous des boucles d’oreilles trop stylées ! Pour cela, collez un morceau de ruban sur l’une et l’autre face d’une tige métallique (qui se tordent). Faites plusieurs entailles de part et d’autre du scotch pour obtenir la forme d’une plume. Insérez un crochet à boucle d’oreille dans la partie supérieure du ruban et le tour est joué ! Vous pouvez aussi choisir du scotch imprimé, pour des modèles encore plus funs.

DIY facile
Capture vidéo : 5-Minute Crafts/YouTube/Montage : 100Feminin.fr
Source : Pinterest

Articles liés :

13 inspirations tellement plus originales pour ranger ses bijoux

6 astuces insolites avec du scotch pour accélérer sa routine quotidienne

19 astuces vestimentaires géniales qui ne vous coûteront pas un rond !