in ,

Épreuve du maillot de bain : 11 modèles canons qui masqueront tous vos complexes

épreuve du maillot de bain
Captures Instagram : Time For Wood/Woodlun's/Montage : 100Feminin.fr
Épreuve du maillot de bain : 11 modèles canons qui masqueront tous vos complexes
noté 4.3 - 3 votes

Vous appréhendez chaque année l’épreuve du maillot de bain ? Peau de porcelaine, poignées d’amour ou petite poitrine, vos complexes sont dans votre tête. Ne vous encombrez pas avec ! Les vacances, c’est fait pour oublier, non ? Cela dit, on sait comme il est facile de se focaliser sur un petit détail et ne plus le lâcher… Voici, pour toutes les filles complexées, des maillots de bain sublimes qui devraient les désinhiber !

L’épreuve du maillot de bain semble plus compliquée chez nous les filles, que chez ces messieurs.  Du moins en apparence. Pourquoi devrait-on en faire des tonnes ? On est comme on est, ce ne sont pas nos petits bourrelets qui vont changer notre caractère particulièrement génial… Si d’aventure vous vous montez le bourrichon, voici quelques modèles qui devraient chasser tous vos complexes. Pour être à l’aise en toutes circonstances !

1/ Un maillot fleuri pour les complexées du ventre

Avec ce modèle canon, l’épreuve du maillot de bain n’aura jamais été aussi facile !

2/ Un modèle échancré pour les petites poitrines

Les petits poitrines seront bien plus mises en valeur avec un décolleté plongeant de la sorte. Seins généreux, s’abstenir, ou bonjour la vulgarité !

3/ Une mini-robe à froufrous pour masquer ses poignées d’amour

Les complexées des poignées d’amour ne craindront plus l’épreuve du maillot de bain !

4/ Un décolleté en V qui maintient bien pour les poitrines généreuses

Avec un profond décolleté en V, votre poitrine généreuse sera sublimée. Attention à bien choisir des modèles qui soutiennent vos seins comme ceux avec des armatures par exemple.

5/ Un maillot de bain pour seins menus

Les froufrous vous permettront de cacher tout ce que vous souhaitez !

6/ Un maillot de bain en maille pour les complexées du bronzage

Vous avez pourtant la chance d’avoir une peau de porcelaine à croquer, rien n’y fait, vous voulez la cacher. Les empiècements en maille seront vos meilleurs alliés.