Quel meilleur régime de paresseuse que le sexe ? Figurez-vous qu’on a pas trouvé mieux ! Voici quelques exercices, ou plutôt « sexercices » qui auront le don de vous muscler avec plaisir, et c’est le cas de le dire !
Il paraîtrait que le meilleur des régimes, c’est de ne pas en faire ! Savez-vous que faire l’amour régulièrement vous permettrait de vous muscler de l’intérieur, un peu comme à la manière du yoga ? Voici 6 « sexercices » à réaliser dans votre chambre à coucher, bien accompagnée, pour allier l’utile à l’agréable ! Le régime de paresseuse par excellence…
1/ Faire l’amour debout : 600 calories en moins
Faites appel à votre imagination débordante : contre un mur, adossée à une table, bref, tout pour ne pas vous rendre les choses faciles, et vous muscler de l’intérieur !
2/ La position de l’Andromaque : 300 calories en moins
Si vous êtes allongée sur votre partenaire, il n’y a presque que vous qui bossez, c’est donc tout bénéf pour votre silhouette !
3/ La position du missionnaire : 200 calories en moins
Si c’est lui qui mène la danse, vous n’êtes pas non plus complètement passive, et vous délestez de quelques 200 calories. Pas mal non ?
4/ La fellation : 100 calories en moins
Ben oui, les muscles de la bouche y passent, mais pas seulement ! A condition bien sûr, de tenir un petit moment…
5/ La masturbation : 150 calories en moins
Que les célibataires se rassurent, même en solo on peut brûler des calories !
6/ Atteindre l’orgasme : 50 calories en moins
Et oui, pour parfaite votre séance « sextive », l’orgasme vous permettrait aussi de vous rendre un peu plus légère !
Le sexe, le meilleur régime des paresseuses ! Vous n’avez rien à perdre à tester… Si ce n’est tout à gagner ! Car le sexe, c’est aussi bon pour la santé.