in

Fesses bombées : 15 secrets pour un fessier d’acier !

9/ Faites travailler vos cuisses

Idem pour les cuisses, qui sont tout aussi reliées à vos fesses. Ne négligez pas non plus leur travail quotidien. La course à pied est toute justifiée.

yoga posture plage cellulite anti culotte de cheval fesses bombées
©Pexels

10/ Dormez suffisamment

Les muscles se réparent automatiquement la nuit. Ne fatiguez pas vos fessiers qui commencent à prendre forme, ou ils pourraient se dégonfler (au sens figuré du terme) ! Dormir au moins 8 heures par nuit est nécessaire pour conserver de belles fesses. Et pas que.

11/ Portez des talons

Avec des talons relativement hauts, vous allez souligner le galbe de vos fesses. En plus de prendre de la hauteur, si votre petite taille vous complexe. Les talons, c’est tout bénef !

quels talons porter
©Pexels

12/ N’abusez pas des exercices physiques

Vous commencez à être dépendante du cours d’abdos fessiers de la salle de gym ? Ne renoncez plus à sortir en sueur, pour continuer à sculpter vos fesses dans la salle de muscu ? Attention à ne pas en faire trop, ou votre corps ne trouverait plus le temps de récupérer, et vos efforts seraient vains. Ce serait dommage, tout ce travail pour rien…

13/ Passez un jet d’eau froide à la fin de votre douche

Rien de mieux pour la circulation et la fermeté que l’eau froide. Finissez votre douche avec un jet d’eau froide orienté sur vos fessiers. Courage, le plus dur est le premier, vous devriez vous habituer par la suite.

prendre sa douche bain salle de bain pommeau peau sèche
©Aleksandr Rybalko/iStock

14/ Faites illusion

Hauts talons, jupes crayons et couleur nude, les stars savent y faire pour mettre en valeur leur popotin. Kim Kardashian l’a bien compris. Vous pouvez vous aussi user de la même illusion pour augmenter le galbe de votre fessier. Oui, oui, même s’il est déjà relativement ferme et tonique (on n’en doute pas).

15/ Changez votre façon de marcher

L’allure que vous adoptez au quotidien peut suffire à changer la donne. Pour donner du volume à vos fesses, rejetez vos épaules en arrière et cambrez le bas du dos. Bonus : un exercice au quotidien pour tonifier son ventre et faire ressortir sa poitrine.

Vous pouvez aussi essayez d’imiter la démarche des tops models quand elle défilent sur le catwalk. Imaginez une ligne droite dessinée au sol. Déplacez-vous en suivant cette ligne imaginaire. Une allure de diva au quotidien !

femme musclee talons escarpins rouges fesses bombées astuces
©Pexels

Sport, fenugrec, tenues appropriées, les techniques efficaces ne manquent pas ! Et vous, connaissez-vous des astuces spéciales pour obtenir de jolies fesses bombées ? Partagez tous vos secrets en nous laissant vos commentaires !