in

Assumez votre pilosité ! 12 femmes magnifiques avec des poils

©Captures Pinterest intégrées dans l'article

Les poils ne sont pas là pour rien. Qu’il s’agisse des poils pubiens, des poils des jambes, des cuisses ou des bras, l’épilation n’a pas à devenir un diktat ! La preuve avec ces 12 photos de femmes sublimes au naturel, qui assument la pilosité que Mère Nature leur a donnée…

Vos poils sont d’une importance vitale. Non seulement ils agissent comme une barrière contre les agressions extérieures (c’est notamment le cas des poils pubiens et de ceux qui bordent le vagin), mais ils ont aussi le rôle (entre autres) de réguler la transpiration. D’ailleurs, s’épiler le maillot trop fréquemment pourrait devenir néfaste sur le long terme, l’arrachage susceptible de provoquer des microlésions autour des lèvres… Arrêtons de nous excuser d’avoir des poils et copions ces superbes femmes qui assument et exposent leur pilosité au grand jour !

1/ Fière d’avoir des poils sous les bras

Non, les femmes ne devraient absolument pas avoir honte de leurs poils sous les bras. À en admirer la beauté naturelle de ce modèle nous vient l’envie subite d’annuler toutes nos séances chez l’esthéticienne !

2/ Ça vaut aussi pour les jambes

Ce qui vaut pour les aisselles vaut aussi pour les jambes ! La belle sportive Morgan Mikenas n’a pas peur d’afficher ses cuisses musclées au naturel.

3/ Sophia Lauren fière de sa toison de reine

La pulpeuse actrice italienne Sophia Loren n’a pas attendu pour cesser de se raser ! Il n’y a pas d’époque pour arrêter.

4/ Des poils aux pattes, et alors ?

Vos jambes n’en seront pas moins délicates !

5/ Rihanna s’y met aussi

La pilosité timide de Rihanna nous fait sourire, avec son petit duvet blondinet… Mais qu’importe, l’effort est là !

View this post on Instagram

when u can’t wait for summer.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

6/ Mannequin poilue, photo au poil !

Qui a dit que garder sa toison capillaire était un manque d’entretien ? Ce n’est pas ce top model qui dira le contraire !

7/ Que la force soit avec nous

Célébrons les poils féminins sous toutes leurs formes !

8/ Les sourcils ne manquent pas à l’appel

Si les photos de “femmes à poils” affichant leurs aisselles bien garnies pullulent sur la toile, celles de sourcils épais et fournis à la Frida Kahlo sont moins courantes. (Tout comme celles des femmes à barbe et à moustaches, d’ailleurs…). Pourtant, la ligne de monosourcils peut donner à certains visages un caractère o combien puissant !

9/ Julia Roberts et ses aisselles garnies

L’actrice américaine n’a pas eu peur de lever les bras face aux paparazzis et afficher sa part de masculinité. Elle n’en reste pas moins féminine.

10/ Maman comblée et assumée

Une maman qui assume sa féminité et sa pilosité, c’est une maman qui assure ! Acceptons la part de masculin (comme les hommes, leur part de féminin) qui est en nous, et qu’on a de tout temps voulu nous ôter… Nous sommes toutes aussi puissantes, non ?

11/ Des jambes douces et soyeuses

Sans épilation, les jambes sont plus douces ! Votre peau de bébé ne subira plus la repousse désagréable suite à une épilation à la cire brûlante ou à la lame du rasoir. Adieu poils incarnés et boutons post-épilation, en même temps que la douleur associée !

12/ Des poils d’aisselles colorés

Soyez fière de vos follicules pileux en les colorant à la manière de vos cheveux ! Un hymne à la pilosité féminine qui ne manque pas de style.

Des femmes magnifiques qui ont décidé de garder les poils que la nature leur a donnés ! Rien de très marginal, finalement qu’arrêter le rasage ou la pince à épiler… Oubliez la cire, le laser, la lumière pulsée ou la mousse à raser !

Vous avez aimé ces photos de femmes qui assument leurs poils ? Vous aimerez aussi :

Cette fille a décidé d’arrêter de s’épiler et ne le regrette pas

Les femmes s’épilaient dès l’Antiquité ! Ces faits sur les poils que vous n’auriez jamais imaginé

Épilation, une nouvelle vision : elles se dévoilent avec leurs poils et n’en sont pas moins sexy !